du calme louloutitinana
ne dis pas gicler ; ça me fait penser a mon prof d´espagnol
Loutina d Pour le rouge tu parle de moi§?
je pense
trop bien sur msn
Maugrey ca m´fait penser à S1B moi
Re
Akira, tu ne m´as pas répondu à propos de Papa-Noël
MODE BOULET...OFF !
Je vais achever ce script
bah mi c´estq ue notre prof dis : taisez vous sinon y en a qui vont gicler
Cool Ano´^^
J´ai dis que poiuy c´est exeptionnel
la fille invisible va se coucher
Le Faux Poiuy alias Akira ~> Nan, c´est pas le seul ^^
Bon, je cesse mes gamineries et je vais m´occuper du script ^^
nan la suite !
akira
Bon debaras, j´ai beau t´avoir dis 20 fois que poiuy c´est exeptionnel , tu m´a aps ecouter ! !
bonne nuit poluma
dsl si on parle pas trop! si tu ve je texplikeré tout
moi je fais attention a toi
lol parle pas comme ça steph
Akira ~> Je rigolais
steph c un boulet