lol poiuy arrete heu quoi ? mais c´est moi poiuy
C´est moi Poiuy
euh yes
s1b De qui tu parle là?!
dsl ji v deja je v m´endormir sur le PC sinon
Steph , arrete avec mon pseudo ( ou passe moi le tien lol) ( ou non continue , comme ça ça me rajoute des messages lol)
a ceus que je vois c´est qu´il y a eu de nouveau arrivant depuis mon depart
Situation louche...
Mais que je connaissais déjà
Poluma ~> Nan, c´est les anciens qui reviennent
poiuy Tu connas le mdp de maugrey100 lol
Heu... peut étre... mais ils sont pas aussi simple a se souvenir que les mien tes mdp lol ( mais tt aussi dur a trouver ^^)
Mouarf, à tous les coups, Akira a du me donner les mdps de ses pseudo ( ah oui zut il est incomplet ^^), mais je m´en sers pas ^^
Et il ne se sert pas non plus du mien, qu´il connaît
encor des revenents c´est la soiré ujourd´hui
hein quoi, oui c moi vous m´avez appeler
il st simple celui de maugrey ^^
hihihi akira tu peut le faire sur mon pseudo?
manoth Lol dsl non, mais ceui de poiuy c´est ma moitié en fait ^^
puuréé j´ai envie de . ........
Manoth ~> Je lui ai déjà demandé, mais c´est non ^^
Akira ~> Tu te souviens de mon mdp ?
tu fume sirius?