Kezaco me fait penser a un nom de restaurant Italien
3-1 PTDRRRRRRRRRRRRRR .
OM 1 - 3 ANGERS
OUAIIIIIII
On^parle de foot ici
à mort les marseillais!! ! et les marseillais! si t´es marseillai, !
Non il parle d´une recette secrète pour faire des biscuits au gingembre
Wil tous les soirs de foot
ALLEZ L´OM
Ouais et une certaine personne du forum doit aussi etre en train de pleurer ^^
Marseille au chiotte
On se demande ou est passé bgdu26
il est nparti se pendre
Marseille se fait torcher dans son stade par le SCO ANGERS 17e de Ligue 2 !
Allez l´om !
rire2:
Moi? je suis toijours la ^^
ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLER MARSEILLE ^^
tous les samedis c pareil
ouais, ben le foot, c´est cool! surtout pour les parisiens.
Surtout quand Marseille perd .
MDR transversale