8H 12H 14H 17H , avec le matin tres leger : physique , + 3 H d´ISp , et l´apres midi ça va avec une heure de math , puis une heure d´anglais demi classe et une heure de math demi classe ^^ ( je sais vous allez me troiuver fou d´aimer la phisique et les math lol) Au fait tlm s´en fout mais j´ai eu un 20/20 en phisique 