CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:58:53

:salut:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:01:43

:salut:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:02:18

Vous faites quel créneau demain ? Moi 8-11h 12h-18h.. :-(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:03:11

lup rien que pour te faire plaisir moi demain 8h - 10h

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:03:42

réveil à 12h, petit déj, je joue à la play et je m´occupe toute la journée

:rire:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:04:22

8H 12H 14H 17H , avec le matin tres leger : physique , + 3 H d´ISp , et l´apres midi ça va avec une heure de math , puis une heure d´anglais demi classe et une heure de math demi classe ^^ ( je sais vous allez me troiuver fou d´aimer la phisique et les math lol) Au fait tlm s´en fout mais j´ai eu un 20/20 en phisique :-d

maxh
maxh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:05:10

Reveil a 11 h, game cube et ordi toute la journée et voila !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:05:55

Tonnerre de Brest, va-nu-pieds ! Tricheur ! Pirate ! Technocrate ! Oryctérope ! Bachi-Bouzouk !

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:06:26

heu... du calme mon petit lupin.

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:06:40

ha oui, c vrai, LES FRANCAIS ONT ECOLE DEMAIN :rire: :rire: :sarcastic:

  • part en courant*
bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:06:50

je viens de signer mon arret de mort ^^

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:07:30

mouarf je regrette ce que j´ai dit sur les polus cools loutina :sarcastic:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:07:46

Au fait lup´ lors de ma derniere apparition sur les forums , on s´étais aps tres bien entendu lol. Alors meme si je suis sur que c´est tres loin et enterer. *tends sa main* copain ?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:07:46

mouarf je regrette ce que j´ai dit sur les plus cools loutina :sarcastic:

maxh
maxh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:08:43

loutina2006 Posté le 05 janvier 2005 à 22:06:40
ha oui, c vrai, LES FRANCAIS ONT ECOLE DEMAIN

  • part en courant*

Ha oui ? C´est pas notre cas, c´est bien d´avoir conger !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:09:12

poiuytreza34
Posté le 05 janvier 2005 à 22:07:46
Au fait lup´ lors de ma derniere apparition sur les forums , on s´étais aps tres bien entendu lol. Alors meme si je suis sur que c´est tres loin et enterer. *tends sa main* copain ?

:lol: Je ne suis pas rancunier :hap: Et je me souviens même plus de ce que tu me parles. :)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:09:47

Je suis content d´avoir eu ecole cette semaine ! ! j´ai eu des bonnes notes , des journée tranquille lol , par contre la semaine prochaine , j´enchaine 3 controles ( en plus d´espagnol et d´anglais :malade: ) et apres je vais avoir des exposé et plein de truc comme ça...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:10:36

lol up´ , tu doit me serer la main et dire copain ! tout ce que tu m´a dis je le sais deja ^^

maxh
maxh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:10:57

Moi je commence la rentré tranquille, j´ai juste un livre à lire et un contrôle en latin !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:11:04

Mouais ça va....bon j´y vais me préparer pour dormir et tout..dure journée ensuite...à demain :globe: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment