Buggy ~> Tu t´es vengé du coup de la messagerie ^^
poiuytreza34
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:27:29
ano´ essaye avec une ligne , voir si c´est au moins des mots d´ecrit lol.
bgdu26
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:28:14
ano > >>>>>>>>
Metal_Wil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:11:53
tout le monhde bosse le mercredi ou quoi? J´ai qu´une heure de cours moi
maxh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:05:58
Moi j´ai pas de cours tout cour !
maxh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:06:13
Et le forum est vraiment
fol1oeil
Niveau 3
05 janvier 2005 à 10:26:57
ou !!!!
j´ai pas cours le mercredi.....
Rogue
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:37:31
Moi non plus,je n´ai pas cour le Mercredi
Rogue
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:38:56
Et pour les prochaines vacances ( 5 Février) je serais en vacance déjà le 31 Janvier car je pars 5 jours en Angleterre en voyage scolaire.
fol1oeil
Niveau 3
05 janvier 2005 à 10:42:15
oh le bat´..... moi le 4 février, le voyage est après les vacances....
Rogue
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:47:06
Arf... Moi j´ai en voyage tout les ans car je suis en section européenne ( plus d´heure d´anglais,Histoire-Géo,SVT et Physique en anglais ! ) Cette année j´ai failli allez à Malte !
Panzenaqueur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:50:24
c chiant d´être le seul dans le forum
fol1oeil
Niveau 3
05 janvier 2005 à 10:53:04
PaNzEnAqUeUr Posté le 05 janvier 2005 à 10:50:24 c chiant d´être le seul dans le forum
je compte pour du beurre moi
Rogue
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:54:26
Et moi
Rogue
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:58:19
Il y a toujours personne ? ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Panzenaqueur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:58:41
ben je pense...
Panzenaqueur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:02:17
vous connaissez gta san andreas?
J´ai trouvé un nouveau code, grace a sa, y a un jet-pack qui atterit devant le mec, et avec on sait voler...C cool.^^
Metal_Wil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:11:46
re je viens de terminer mon cours d´SES trop faible j´ai tout compris Oui je sais je me la pete Panz viens sur msn
Rogue
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:25:12
1ere photo de Rita Sketter http://www.the-leaky-cauldron.org/images/2004/12/mirandarichardson.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.