( C´est la blonde )
trop belle
c tjs aussi mort ici^^
Oui, on dirait...
PaNzEnAqUeUr Posté le 05 janvier 2005 à 11:27:50trop belle
elle a l´air trop sèvere ( et je la trouve pas tres belle)
c pour rire je la trouve pas belle
vous savez quoi? mon chat y sais ouvrir les portes
Ouaw c´est bien ! Le mien il va sur ma tv...
c´est vrai?
et c pas une blague en plus.
on a trop rigolé hier sur msn peut etre con fera pareil se soir
Super
manoth
C´est mort je quitte...
moi je reviens Mon poulet frite cuit
Mon skyblog: http://rogue06.skyblog.com/
ki parle e poulet frit??? miam
Rogue je v voir ton blog