ouaw, il est serieux ?
Tout le :monde:
s1b
steph
Enfin on est pas trop sérieux...On aprle de jouer de la flûte par le derrière
Lol il me semblait bien que S1B ne pouvait pas être serieux 45 minutes !
RE tcho les slips.
Re ^^
Nan, je reste pas, du moins, pas assez pour me connecter sur MSN
J´ai envie de terminer un certain script
je me suis incrusté dans leur conversation
c mieu a trois
lol Ano´ ^^
j´avosu c´est moi qui lui ais ds queje pouvais jouer deux flutes en meme temsp et il m´a demandé si je savais trois....
heu... *se demande si il est bien tomber...*
lut Olive^^
poiuy .
poiuy
encore un amour
dsl steph on le fé a 4 maintenant
A a a à la queueleueleu, tout l´monde s´éclate à la queleuleu
heu... je croi que je vais y aller
Ouais parce que là c´est n´importe quoi...^^
Poiuy non ^^
poiuytreza34 Posté le 04 janvier 2005 à 20:57:36heu... je croi que je vais y aller
soumission,soumission,soumission,soumission,