Salut Marseille 2-3 Angers / Langueux 1-6 PSG
bob
On aime bien discuter de moi .
ça va lupin on a compris
bob ! ! Alors t installer msn?
Non des boulets.
wil pour la dernière fois j´ai msn depuis 2 ans le seul problème c´est que la version beta 7.0 marche pas chez moi
j´ai comme l´impression que lupin va me la sortir souvent celle la
Sirius1black Posté le 09 janvier 2005 à 13:13:44Kreia On parle surtout de t´est atlents de boulette.
Comme si tu n´en avais pas.
bob Donne moi ton adresse
Attends j´ai une variante :
PSG 3-0 MarseilleMarseille 1-2 PSGMarseille 0-3 PSGPSG 1-0 MarseilleMarseille 2-1 PSGPSG 2-1 MarseillePSG 2-1 MarseilleMarseille 2-3 PSG b
sa faitsait lontmeps que je les avait pas vu
le retour de supermagie! lupin, bgdu, kreia, sirius1black, theboss, bob, cornedru et à tout les autres!
Hello tlm
Salut!!
Ca va ?
phenixmystic! metal_wil!
et moi ?
Il ma devancer
Tu va po en fair un drame.2M1 je reprends l´école aprè 2 semain de vacanceFait c**** ! !!