bob
Pluton ?
bob et dors bien .
Mirate !
Nico Tu pousses le bouchon un peu trop loin sirius!
PTDR Akira !
Il est 20h33 maintenant notre discut´ à changé
c bon j´ai fini ma discut sérieuse
j´ai tenus 15min
J´en peux plus je craque
Bravo sirius tu as battu ton record !
Qui n´était pas très dur a battre...
maxh Posté le 04 janvier 2005 à 20:37:43Bravo sirius tu as battu ton record !
avant c´était euhhhh.... bah j´ai jamais était sérieux
Oui tout a fait rejoins le lumiere .
Le record de S1B : 3 secondes
Heu c´est pas un peu trop ça ?
Je crois que tu es trop généreux maxh .
Il me semble aussi theboss
maxh Posté le 04 janvier 2005 à 20:39:49Le record de S1B : 3 secondes
Heu c´est pas un peu trop ça ? Non ca fait 45min que je parle avec ^^