tt le
poluma lolano´ j´éspère que tu te fera faire massacrer par une troçonneuse dans ta douche
dsl poluma
je t´avais pas vu
loulou
Escse poluma
c´est sur je suis invisible
poluma Posté le 04 janvier 2005 à 21:23:09c´est sur je suis invisible
=> moi aussi, à part manoth, personne ne m´a remarquer
bah j´etais pas la
manoth Posté le 04 janvier 2005 à 21:22:00 loulou
ta oublié riri et fifi
Lol loulou
julie
Excelent sur msn on fait ça à 4
bein oui c´est bien loulou
-Poiuy- Posté le 04 janvier 2005 à 21:26:45Excelent sur msn on fait ça à 4
c bien non on en invite encore
loutina enfin une fille
Bah du moment que ce qu´il croient est vrai
à tous ceux ki m´appellent loulou:ça va gicler rouge sur les ordis