CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:59:11

Ahhh c'est là. :O
J'ai déjà aidé un ami à aller là, c'est bloqué par des roches, t'as qu'à passer par un chemin qui monte à côté et tu use la rope sur la grosse roche.

garry_59
garry_59
Niveau 5
11 juin 2008 à 08:47:04

merci beaucoup c'est bon j'ai reussi (vraiment bien ce topic ne le laissont pas couler ^^

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
13 juin 2008 à 17:46:01

"Ne le laissons pas couler"
:hum:
c'était ce qu'il était entrain de faire avant que je poste :fier:
je suis le sauveur du topc questions :fier:
:noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:56:09

pour une fois que tu sert a quelque chose :sarcastic:

en tout cas en ce moment , pas moyen de se login a aucun monde
c'est assez barbant ...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:09:44

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/runescape-world-offline,78cd469214d5f51b751026629555496c.bmp.html

c'est rare de voir ca ... mais je m'en passerait bien

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:19:11

haaa bah la je crois qu'il y a un gros probleme de serveur :rire2:

fais chier j'espere que ca dura pas longtemp
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/runescape-server-problem,8db855df73741623e9db3fa4025be156.bmp.html

Ps: desolé du triple post :fou:

baltazan
baltazan
Niveau 6
13 juin 2008 à 19:24:32
  • attend inpatiament :( *
gisborn6
gisborn6
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:36:21

et le revoila encore entrain de couler :hum:
je suis votre sauveur à tous!! :noel:

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
15 juin 2008 à 13:31:58

qq pourrai me faire un screenshot de d'hide (t)?
jaimerai voir ske sa donne ^^ (et optionellement de (g))

baltazan
baltazan
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:42:26

http://www.tip.it/runescape/?page=ranged_guide.htm :ok:

(vers le milieu on le voit)

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
15 juin 2008 à 14:00:30

ben la ya que le green d'hide simple
j'ai dit que je voulais voir le (t) et le (g)
(surtout le (t))

baltazan
baltazan
Niveau 6
15 juin 2008 à 14:04:57

Ah ok.

fait une rechercher sur google :hum:

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
15 juin 2008 à 14:10:31

n ss blague j'y aurai pas pensé... :lol:
ben j'ai deja :rechercher: figure toi

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:17:17

bien sur le ge ne donne pas d'image :sarcastic:
je pense que ca ira plus vite ...

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:59:08

Je voulais savoir si 2-3 prayer potion (4) par barrow trip c'était beaucoup ou normal avec 70 def et full blue d'hide?

miningstones
miningstones
Niveau 10
18 juin 2008 à 06:07:57

2-3 c'est bien.
C'est quoi ta tecnique pour les barrows ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:27:15

2-3 potion ou dose ?
moi j'utilise grand max les 4 dose d'une potion si ca va mal et habituellement 2-3 dose
moi je vais voir verac quand j'ai pu de prayer mais bon c'est ce que tout le monde fait je pense :oui:

carte_son
carte_son
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:53:53

snowmen, ca depend de ta technique car si tu en fait un seul par trip, tu peux aisement ne pas prendre de prayer pot du tout :ok:

sauf si tu tombes sur dharok au tunnel :peur:

sinon avec une bonne technique et plusieurs trips d'affilé, tu peux utiliser de 2 doses a 8 doses par trips (depend de si ta bones to peach ou pas :ok: )

carte_son
carte_son
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:54:25

et puis zut, tant pis pour le double post :o))

8000 :fete:

rayban59
rayban59
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:00:08

wow mon topic a ateint 8000 messages je vois qu'il y a trouvé une grande utilité au seins de ce forum c'est marant de lire les réticence de certains au début j'ais bien fait d'insisté
notre slogan avant : un forum plus propre c'était pour evitez que le forum ne devienne une décharge il n'y avait pas encor de modérateur alor on se débrouillez comme on pouvais c'était bien fun cette époque d'ailleur ^^

La vidéo du moment