CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
05 août 2010 à 20:20:54

Ok c'est pareil pour le super compost ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
05 août 2010 à 20:23:24

pour faire du compost tu met tout est nimporte quoi dans le Bin.
avec les pineapple tu aura du super compost pour pas cher.

Opale__
Opale__
Niveau 5
05 août 2010 à 23:22:08

Dans la quête Disparition à Épidemiville on doit infiltrer la maison des Lamenteur mais ils disent que notre habit est pas conforme à la norme des sécuritées un truc comme ça mais j'ai le masque, j'arrive pas non plus à parler a Barek etc, pouvez-vous m'aider svp ?

Opale__
Opale__
Niveau 5
05 août 2010 à 23:35:39

Ça dit aussi qu'on doit détourner le regard des lamenteurs du ragoûts... j'ai aucune idée c'est quoi ???

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
05 août 2010 à 23:38:20

www.runescape.wikia.com

Mover
Mover
Niveau 10
05 août 2010 à 23:39:18
  1. Popoplo0 Voir le profil de Popoplo0
  2. Posté le 5 août 2010 à 17:38:20 Avertir un administrateur
  3. www.runescape.wikia.com

:d) .fr ? Ce serait bien mieux pour sa quest.

Opale__
Opale__
Niveau 5
05 août 2010 à 23:41:57

Bah ici c'est le topic de questions non on est pas suposé répondre avec ce que nous devons faire et non un site où on catch rien ? :-)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
05 août 2010 à 23:44:47

Non mover surtout pas en français c est de la marde y a personne qui fait des articles

opale :d) rien a cirer si tu comprends pas l anglais

Opale__
Opale__
Niveau 5
05 août 2010 à 23:45:49

J'comprends l'anglais idiot c juste que je joue sur un serveur français.

Opale__
Opale__
Niveau 5
05 août 2010 à 23:46:44

Sinon ça aurait pas été logique je dise le nom en français hein 8)

Opale__
Opale__
Niveau 5
05 août 2010 à 23:48:55

Laissez faire jviens de trouver.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 août 2010 à 00:28:37

Popoplo0 > Prends pas ton cas pour une généralité. Si t'es un frustré de la vie, pas la peine de venir chialer sur un forum, on en est pas responsable. Apprend à lire de plus, où t'as capté qu'Opale comprenais pas l'anglais ? A moins que tu cherches la moindre occasion de te défouler sur le net car tu es une victime de la vie ?

Je sais pas si tu comprends l'anglais toi, mais en tous cas une chose est sûre, t'as du mal avec le français.

Opale__
Opale__
Niveau 5
06 août 2010 à 00:30:28

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Opale__
Opale__
Niveau 5
06 août 2010 à 00:31:11

Mayrde :hap: Bah au moins il voit à quel point j'suis crampée :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
06 août 2010 à 00:34:50
  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail
  2. Posté le 5 août 2010 à 18:28:37 Avertir un administrateur
  3. Popoplo0 > Prends pas ton cas pour une généralité. Si t'es un frustré de la vie, pas la peine de venir chialer sur un forum, on en est pas responsable. Apprend à lire de plus, où t'as capté qu'Opale comprenais pas l'anglais ? A moins que tu cherches la moindre occasion de te défouler sur le net car tu es une victime de la vie ?

Je sais pas si tu comprends l'anglais toi, mais en tous cas une chose est sûre, t'as du mal avec le français.

:d) Bon ok. Par où débuter le ownage ?

Premièrement, Popo postait d'un iToucg puisqu'en ce moment il est en Floride et il n'a pas accès à un ordinateur de cet endroit. :ok:
Alors, tu te la boucles. :ok:

Prends pas ton cas pour une généralité. Si t'es un frustré de la vie, pas la peine de venir chialer sur un forum, on en est pas responsable.

:d) Popo c'est pas un frustré de la vie. Déjà il a pris la peine de lui donner un lien. :ok:
Alors, tu te la boucles. :ok:

Apprend à lire de plus, où t'as capté qu'Opale comprenais pas l'anglais ?

:d) # Opale__ Voir le profil de Opale__

  1. Posté le 5 août 2010 à 17:41:57 Avertir un administrateur
  2. Bah ici c'est le topic de questions non on est pas suposé répondre avec ce que nous devons faire et non un site où on catch rien ? :-)

:d) Lol... là ?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
06 août 2010 à 00:45:07

Il ne fait que défendre sa blonde, arrête ça :peur:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 août 2010 à 00:45:48

Poster sur un ITouch c'est une excuse à la connerie ? C'est nouveau, je savais pas...

"Popo c'est pas un frustré de la vie." > Non, c'est clair qu' agresser quelqu'un sur le net qui t'as rien fait, c'est pas être un frustré. :hap: D'autant plus que ça doit être le genre à s'écraser quand il est en face de quelqu'un. Pis quand on en sait aussi peu, on ferme sa gueule.

Pour finir, Opale disait qu'elle catchait rien car le site est pas clair par rapport à cette quête, pas parce que c'est une illettrée comme lui.

Pour le ownage, try again. Pour owner quelqu'un il suffit pas de mettre des smileys d'autiste :ok: partout.

Mais je t'en veux pas, on a l'habitude des clowns dans votre genre à vous deux sur jv.com.

"Lol".

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 août 2010 à 00:46:05

Poster sur un ITouch c'est une excuse à la connerie ? C'est nouveau, je savais pas...

"Popo c'est pas un frustré de la vie." > Non, c'est clair qu' agresser quelqu'un sur le net qui t'as rien fait, c'est pas être un frustré. :hap: D'autant plus que ça doit être le genre à s'écraser quand il est en face de quelqu'un. Pis quand on en sait aussi peu, on ferme sa gueule.

Pour finir, Opale disait qu'elle catchait rien car le site est pas clair par rapport à cette quête, pas parce que c'est une illettrée comme lui.

Pour le ownage, try again. Pour owner quelqu'un il suffit pas de mettre des smileys d'autiste :ok: partout.

Mais je t'en veux pas, on a l'habitude des clowns dans votre genre à vous deux sur jv.com.

"Lol".

Opale__
Opale__
Niveau 5
06 août 2010 à 00:53:46

Même moi je post sur un iTouch et c'est clair quand j'ai à répondre a quelqu'un j'écris pas 2 mots je post clairement même si c'est long. Et surtout jfais pas chier le peuple. ;)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
06 août 2010 à 00:55:25

Je répond pas au troll.
Je crois que les forummeux me connaissent mieux et ils savent comment j écris et tout d' habitude

kthxbai

La vidéo du moment