CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:37:03

Mining, ma technique c'est : fire blast + Addy crossbow avec mithril bolts et je pray sur : Ahrim-Karil-Verac et parfois sur dharok s'il se déchaine. Mais le problème c'est que verac peut me prend la moitié de ma food sans pray et parfois ahrim est long à killer.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:19:26

essaye en ajoutant la melee contre ahrim
utilise whip + dds c'est assez utile
et attend d'avoir 0 en prayer pour aller tuer verac
apres tout il peut te toucher meme en protect melee alors autant economiser :oui:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 juin 2008 à 14:09:44

Ouais mais il me fias des séries du genre 5 "20" de suite no pray et avec du style 30 hit sur je 5 atk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 21:16:23

Pourquoi je me suis donner comme pseudo : [lptit] ?

:dehors:

:noel:

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:40:57

Hey toi je t'ai parlé tanto sur le forum Québec!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 03:25:43

Oui tu as raison ! :-d

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
28 juin 2008 à 13:18:52

:up:
:(
pourquoi le forum coule sans arrêt?

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:37:31

Ceci est un topic, pas un forum.

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
28 juin 2008 à 19:20:48

ouais bon, me suis trompé sa peut arriver à tout le monde :noel:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
28 juin 2008 à 20:27:11

Encore là, je vois pas l'intêret du :noel: mais bon.

zamelll
zamelll
Niveau 9
28 juin 2008 à 22:54:27

c'est pour faire croire qu'il est joyeux mais en faite il est degouter

te voile pas la face ma p'tite bouboule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 15:40:49

C'est laquelle quest qui faut faire pour avoir le platebody en Rune ?

:merci:

B3d4v3ur
B3d4v3ur
Niveau 8
05 juillet 2008 à 16:25:03

dragon slayer je crois

zamelll
zamelll
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:08:59

slt runescapien(ne)

je voulais savoir le fait d'utiliser la potion anti-fire est-ce que je peux me passer du shield anti fire ou faut il le prendre avec soi obligatoirement?

sa me fait bizarre de retrouver en full rune en guise d'accoutrement quotidient en claire je suis faucher lol
great axe a 320k j'y croyais vraiment pas mais c'est cool quand meme

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:49:43

le shield n'est plus necessaire :ok:

zamelll
zamelll
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:57:50

merci

j'avais essayé mais comme un con j'avais oublier de prendre mon anti-fire et mon prayer, il m'a quand meme afliger 44
(black dragon)

oga95
oga95
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:38:14

salut tous le monde,

Je reprends (encore une foi ^^) runscape et je suis bien dessider a avancer :)

Je voudrais savoir quel est la meyeur solution pour monter du niveau 37 herbolore a 45 sans perdre trop d'argent :S

Pour le moment je tue des giant pour vendre leurs os et prendres les herbes et limpo qu'ils dropent mais je suis sur qu'il y a mieux :)

zamelll
zamelll
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:20:23

alors je te conseille si tu a 46 thieving d'aller a la tour a ardougne au nord-ouest il s'y trouve des chaos druid qui drop de tout

sinon le moins chere je te conseille de faire des serums 208
(tarromin+ashes)mais il faut avoir fait ou commencer la quete Shades of Mort'ton et qui te donne 50xp

mais le mieux vu le prix des marrentill de faire des anti poison fais en 880 et tu auras ton lvl 45
si tu n'as pas de vials je te conseille d'aller au shop a ardougne,il s'y trouve des vials avec ou sans eau

voila j'espere t'avoir aider

oga95
oga95
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:54:51

Merci, ça m'aide beaucoups :)

pour les Anti-poison je mis prend comment? y'a pas besoin de mortier ou autre chose?

zamelll
zamelll
Niveau 9
09 juillet 2008 à 23:12:07

http://www.tip.it/runescascape/?page=herblore_guide.htm

tout ce que tu as besoin de savoir se trouve ici

La vidéo du moment