CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

oga95
oga95
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:58:14

juste joeur a runescape?

tu peux leurs dire que tu as moins de chance de prendre de virus sur runescape que de tomber malade en ete? lol

pour te dire vrai j'ai plus d'anti virus ni de firewall et donc je suis sans protection, je fais que du runescape et ce forum de JV. Depuis plus d'1 an que je suis comme ça j'ai jamais eu un seul probleme.

burnou3
burnou3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:27:23

J'ai éssayer ça,ça n'a pas marcher,vu qu'ils sont nuls en informatique,ils disent:nah même les antivirus peuveut donner des virus :honte:

Vraiment nuls ces parents...

Mais maintenant je joue en secret,mais je peut jamais jouer longtemps parce que l'ordi est a tout le monde donc tout le monde passe devant l'ordi.

Je peux seulement jouer la nuit ou le soir mais je suis toujours fatigué.Voila.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:35:39

tes parents sont nul en ordi mais ils savent si tu risque d'avoir un virus , spam ou autre chose ? ils sont pas si nul que ca pour savoir que ca existe :oui:
en tout cas runescape est tout a fait sûr ... j'ai jamais eu de probleme a ce niveau , pourtant ca fait des annees que j'y joue tu peux me croire :fou:
si ils sont pas tetu , ils te laisseront :rire2:

oga95
oga95
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:34:23

bonjours, je cherche des mines de addy, ou esque c'est l mieux pour en piocher svp? (membre et non membre)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:27:42

heroes guild ---> 2 ores
fally mines ---> 2 ores

j'ai oublier les autres endroit ... :fou:

pakkal6
pakkal6
Niveau 5
17 juillet 2008 à 15:04:36

3 a crandor
1 a la mine de lumby

Polounet
Polounet
Niveau 3
17 juillet 2008 à 19:23:02

bonjour tt le monde je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais trouver un mind talisman ? :question:

:merci: de votre aide

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:35:32

Va au grand exchange.

Polounet
Polounet
Niveau 3
17 juillet 2008 à 19:40:42

ok j'y sui mais jarive pas a m'en servir :snif2:

Est-ce que on pourrait mexpliquer pourquoi ? ( on me dt de faire un tutorial mais il se trouve ou ce tutorial? )

:merci: quand meme bébéscaming pour linfo et aussi a la gentille pesonne qui j'espere va me repondre

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:22:42

Bébé scamming xD

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
17 juillet 2008 à 20:34:43

Fait "locate" , il te dira la direction ou aller. Pour entrer dans le temple, tu utilsie le talisman sur les "mysterious ruins". Autreement ,tu achete le talisman, un silver tiara, et tu entre dans le temple, tu clique sur l'autel, et normalement tu pourra l'équiper pour entrer en cliquant juste sur les ruines.

oga95
oga95
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:23:19

non je crois qu'il parle du G E lol

il y a un "boufon" au sud du G E , c'est lui qui te fera le tuto

Polounet
Polounet
Niveau 3
18 juillet 2008 à 11:09:51

:merci: a tous pour votre aide ca marche !

electro32
electro32
Niveau 5
19 juillet 2008 à 16:30:04

je veut savoir comment faire pour monter de lvl en herblore comment faire du herblore ou et ses pareil en slayer et agility

merci davence

electro32
electro32
Niveau 5
19 juillet 2008 à 16:31:23

en faite je ne sais pas comment faire du herblore et ou en faire ses la meme chose pour le slayer et lagility

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 juillet 2008 à 22:41:14

Est tu membre?

Si oui pour le slayer va voir n'importe quel slayer master.

50- : Celui de burthope

50-70 : Vannaka

70-100 : Chaeldar à lost city

100+ Celui de shilo.

Agility va au gnome stronghold et fais la piste là jusqu'à 35 agility puis va au barbarian outpost et éventuelement à ape atoll.

Herblore tu dois avoir fait la quête druidic ritual et ensuite avoir une vial of water, un guam leaf et un eye of newt puis utiliser la guam sur la vial puis le eye of newt. Écentuelement cherche sur un site comme runehq ou zybez pour connaitre les potions qui te feront qagner plus d'xp.

electro32
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 02:54:19

merci oh oui jai un personne que jai lvl 55 jsui capable de parler a du monde jme suis fait un new bonhomme aujour dhui et il parle pas pourtant jecris mais sa lecir rien

ses peu etre dure pour vous de comprendre mais moi jcomprends

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
20 juillet 2008 à 03:30:27

Ce qui est dur c'est de déchiffrer les fautes, essaie de t'appliquer un peu plus :ok:

electro32
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 03:36:16

ok bon si vou vouler mon msn ti-nathb@hotmail.com dack je vais vous expliquer un peut mieux avec mon bonhomme lvl 55 jpeut parler mais avec mon new bonhomme jpeut juste ecrire sur report abuse

electro32
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 03:37:44

tuka sque jvou dit ses que jpeut juste ecrire sur report abuse et si ta un msn dit moi et entre moi ok merci

La vidéo du moment