CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

MATHIEUDU14
MATHIEUDU14
Niveau 1
30 mars 2009 à 20:23:17

bonjour sa serais gentil de me donner ladresse mail du support runescape c'est urgent merci d'avance

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
31 mars 2009 à 02:20:48

bonjour, je vais séparer ce post en plusieurs points ;

1- rofl, 4 milliards? nice mitho...

2- ton cashmaker, si t'as vraiment payer, t'as perdu ton argent, c'est programme là, ça existe pas...

3- rofl, tu te fera pas remboursé... tu t'es peut-être fait hacker en téléchargeant ton programme.

4- rofl

KTHXBAI

MATHIEUDU14
MATHIEUDU14
Niveau 1
31 mars 2009 à 14:28:54

slt bon qui peut repondre a ma question svp snowmenc'est un forum pour les questions ^^

dzaral
dzaral
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:04:06

Slt quelqu'un sait comment rendre une quete?

MATHIEUDU14
MATHIEUDU14
Niveau 1
31 mars 2009 à 19:21:54

ALOR SVP ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:05:58

j'adore vos question les gars ...
mathieu cherche sur le site de runescape , j'ai pas envie de chercher pour toi ...

et dzaral serieux c'est quoi ta question ? tu veux "te rendre" du genre abandonner ? ou alors tu veux "finir" une quete ?

parlait correctment les gars ca veut rien dire rendre une quete :(

lord-maul
lord-maul
Niveau 5
01 avril 2009 à 02:12:52

Mon dieu!Tyrant,t`a vraiment toute les réponses au question de Runescape!Conclusion,t`es vraiment serviable.

MATHIEUDU14
MATHIEUDU14
Niveau 1
01 avril 2009 à 13:06:20

justement je trouve pas svp soit gentil g rien fait de mal je pose des question c'est toutc'est pas toujours pour moi mais la je me suis fait hacker mon compte donc j'aimerais bien avoir l'adresse du support pour envoyer un mail merci d'avance

Vodomores
Vodomores
Niveau 7
01 avril 2009 à 16:20:02

Connaisseriez vous un bon clan chat pour le shooting star hunting?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:02:53

lord , je sais pas si tu parle sincèrement mais ca fait quand meme plaisir :o))

mathieu je ne peux pas t'aider , je voulais te dire d'aller poster ton probleme sur le forum de rs mais il te faut un account membre pour faire ca :(
alors si tu a un account dispo , demande sur les forums de rs :oui: sinon je sais pas , je suis pas du genre a me faire hacker ...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:06:54

vodo , j'ai cherhcer moi aussi mais apparement il faut faire parti du clan pour acceder au clan chat :(

lol j'ai essayer de m'incruster :o)) sans succes , par contre je me souviens plus du nom

et remarque : trouve toi 2-3 ami et positionne les aux endroit susceptible d'atterir . si t'es chanceux tu sera le premier mineur et gagnera le bonus xp :ok:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
02 avril 2009 à 00:56:31

envoie un message a jagex via la page de runescape

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:00:05

:up:
autant qu'il reste en premiere page

n1trouss
n1trouss
Niveau 2
20 avril 2009 à 13:34:55

Voila j'ai ete satisfait de la reponse que j'ai recue la premiere fois que je suis venu sur ce forum alors j'en profite et je recommence !
Donc je suis niveau 5 en artisanat (crafting en anglais je crois) et j'aimerais savoir comment l'augmenter!
Merci d'avance pour vos rep' !

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:47:16

bah pour demarrer je dirais que ta le choix :oui:

faire des armure genre leather gloves , leather body ( dans le menu du skill c'est " armure " )

si tu a un peu plus les moyens , fait des gold ring , gold necklaces ( menu " jewelerie " )

sinon ya la poterie avec les plant pot , les pots etc ...

donne plus de precision par exemple jusque quel lvl veut tu augmenter ton skill ? ou es tu assez riche pour realiser des meilleur objet ?

en general tu va tuer des vaches pres de la porte d'al kharid et ensuite soit tu les revend , soit tu va les Tanner ( en francais je sais pas ) a al kharid

sur ce je dois te prevenir que ce skill peut couter tres cher si tu a l'intention d'acheter les fournitures au lieu de les accumuler par toi meme :oui:

bonne chance

-spyro-
-spyro-
Niveau 6
25 avril 2009 à 09:21:47

Dans la quête avec le pirate comment on ramène le rhum au pirate :svp: :question: ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:28:35

tu a ecrit ca dans 3 topic different

alors tu dois savoir que personne n'est present 24/24 pour te repondre
si ta de la chance il y aura quelqu'un pour t'aider dans les 10 minutes qui suivent
mais en general il faut attendre 2h avant qu'il n'y est une reponse
alors si personne n'a repondu ca n'est pas parce que personne ne la vu mais c'est que personne n'est present pour te repondre alors ca ne sert a rien de demander sur tout les topics . merci

je t'ai repondu dans ton topic precedent :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3044546-1-0-1-0-aide-pitiez.htm

n1trouss
n1trouss
Niveau 2
29 avril 2009 à 10:04:08

Merci pour la reponse tyrant ! Je veux juste monter 16 pour pouvoir confectionner un symbole sacree, ce skill ne m'interresse pas vraiment cc'est juste pour les taches !

tipou-cool
tipou-cool
Niveau 3
01 mai 2009 à 15:42:24

j'ai toruver un clue scroll mias je sais po yé ou...

sa dit
08 degrés 26 minutes sud
10 degrés 28 minutesest

zamelll
zamelll
Niveau 9
01 mai 2009 à 18:17:11

c la:
http://www.tip.it/runescape/img2/08_26S_10_28E.gif

La Jungle de Kharazi, sur la petite péninsule dans le coin le plus sud-ouest. Creusez 2 pas au Nord du corps. Vous devez avoir commencé la Quête de Légendes et apportez une machette et une hachette pour entrer dans la Jungle Kharazi. Le sorcier de Saradomin attaquera.

La vidéo du moment