CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:22:19

une bonne methode f2p ca :)

sinon sell les et achete des maples ^^

TRI-[BAN]
TRI-[BAN]
Niveau 5
10 avril 2010 à 23:24:32

Je suis loin du G-E pour vérifier,et j'ai la flemme de m'ouvrir une autre fenetre.
Donc combien coute des mapples Logs ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:27:17

32 Gee Pee

le firemaking en f2p c'est pas la joie , enfin bon fais ce que tu veux

TRI-[BAN]
TRI-[BAN]
Niveau 5
10 avril 2010 à 23:28:47

Ouin,*maples*.
Quelle buche donne le plus d'expérience entre tout les sortes d'arbres que tu peux acheter F2P ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 23:29:27

Yew.
C'est quoi cette question de newb.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:30:34

:rire: tu viens de commencer runescape ? ta besoin d'aide ? lol

TRI-[BAN]
TRI-[BAN]
Niveau 5
10 avril 2010 à 23:31:37

Non,je voulais simplement le savoir. :merci:

antanonime
antanonime
Niveau 3
11 avril 2010 à 09:21:04

j'ai déja la quarte les clous d'acier les planche le marteau + 2k mais il ve pas me laiiser entrée

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:23:30

ta bien toutes les parties de la carte ? les 3 parties ?

tu dois ty prendre mal parce que Klarense vend son bateau pour 2K , mais explique nous ce qu'il te dit parce que la en toute logique tu ne devrais pas être bloquer

TRI-[BAN]
TRI-[BAN]
Niveau 5
11 avril 2010 à 22:50:21

:up:
Pour upper plus rapidement mon skill en Firemaking,vous me conseillerez quelle type de buches ?
Les buches de Willow ?
Ou les buches de Maples ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:52:43

sérieux ?...

ca me parait évident non ?

je te dit meme pas la reponse , je vais juste te dire une bonne regle de base dans runescape:

"Plus le level requis pour faire un truc est elevé , plus tu aura d'xp."
Alors lequel des deux requiert un niveau plus elever ?

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:56:08

Bah willow c'est 8gp pour 90xp et maple 32gp pour 135xp

Willow c'est environ 11gp/xp
et maple 4gp/xp.

Mais bon même si maple est quatre fois plus cher sa vaut quand même la peine car c'est quand même juste 32k pour 1000 logs, comparé a 8k pour 1000 si tu le fais en willow :p)

TRI-[BAN]
TRI-[BAN]
Niveau 5
11 avril 2010 à 22:58:04

Willow logs demande level 30.
Maples logs demande level 45.
Donc c'est maples.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:58:39

:bravo:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:00:21

:merci:
Bon bah...Je sais quoi faire pour mes jolies xp.

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:03:36

Quelqu'un pourrais me donner la formule de xp par hit ?

Avant par exemple, on gagnait 4xp/dégât, mais avec la MaJ des dégâts multipliés par 10, j'suis perdu...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:11:57

elle n'a pas changé , on gagne peut etre legerement plus quand on fait des hits a virgule ( j'entend par la par exemple un 186 , qui donne 18.6 selon l'ancien procedé )

en gros c'est le meme principe , les xp ne sont pas multiplier par 10 :)

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:15:47

Ok merci :p)

Yeah, 78 combat :noel:

Sinon juste comme ca, c'est a partir de quel lvl que trainer le combat lvl devient très chiant ? :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:29:59

quand t'es level 99 et que tu veux être 100 :noel:

a part ce moment la , je n'ai jamais chercher a augmenter mon combat level.

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:47:05

(3h plus tard)

77 combat* :noel:

La vidéo du moment