se n'est pas ma matière préféré le français je te signale, en tous cas tu as répondu a la question??(faute de sens dans ta phrase mais je fais ce que je peux) Je ne m'en suis même pas rendu comte.
Ouai... moi même j'ai jamais ete un dieu en francais mais ça n'empêche que quand je vais sur un forum je m'applique pour que les gens qui soit en fasse puisse m'aider sans me faire repeter 30 fois ma question...
tien, moi je suis nul avec les accent donc j'ai pris ce petit logiciel qui est un add-on de firefox et qui sert un peu de correcteur.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3066
Si tu le fais pas pour moi, pense a toi quand plus tard tu devra taper un texte sur un ordinateur et que tu m'etra des "tuka" partout...