CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

madaratili
madaratili
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:30:09

comment avoir un évenement aléatoire?

magicien113
magicien113
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:46:55

madaratili
Posté le 30 janvier 2010 à 19:30:09 comment avoir un évenement aléatoire?

"ALEATOIRE"

regarde le dico :)

madaratili
madaratili
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:52:12

comment avoir un évenement aléatoire?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:58:26

bah comme tu le dit... c'est aléatoire... on peut pas choisir d'en avoir un.

rien que le fait de parler sur rs peut amener a avoir un évènement aléatoire.
félicitation , tu n'a pas créer de topic pour cette question , ca devient bon :)

bed985
bed985
Niveau 7
30 janvier 2010 à 19:59:36

es que un anneau de richesse augmente mes chances au barrows ? :)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:00:27

Ring of wealth ?
non , il n'a aucun rapport avec le Kill count et le chest a la fin :ok:

bed985
bed985
Niveau 7
30 janvier 2010 à 20:05:09

ok thank you

bed985
bed985
Niveau 7
30 janvier 2010 à 20:37:29

c'est ou le myreque a hallowvale svp

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:31:29

pas compris , une quete ?

bed985
bed985
Niveau 7
30 janvier 2010 à 21:49:11

obscurity of hallowvale ;)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:26:28

ouaaa non c'est le labyrinthe de merde lol use un guide parce c'est une quête a la con :rire: la flemme

bed985
bed985
Niveau 7
31 janvier 2010 à 09:13:59

lol

bed985
bed985
Niveau 7
31 janvier 2010 à 09:30:56

j'ai besoin de faire des ankous pour slayer es que si je vais au volcan des wild il y aura des revenant

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:44:30

Oui il peut en avoir,va au barbarien stronghold of security c'est meilleurs. :ok:

bed985
bed985
Niveau 7
31 janvier 2010 à 15:15:57

je c'est mais ya les fantomes :s

magicien113
magicien113
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:07:59

que veut dire :

joke?
topic fail? :rouge:

merci

magicien113
magicien113
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:36:02

Quel est le moyen qui coute le moin cher pour up :

30-60 construction
47-60 herblor
51-60 smithing

Merci d'avance,dsl du double post.

bed985
bed985
Niveau 7
31 janvier 2010 à 18:37:31

tu créer toi même tes planches, tu tues des druides du chaos et ramasses ses herbes, tu créer tes propres barbes

:dehors:

magicien113
magicien113
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:47:14

ouais enfin le moyen le moin couteu,mais sans le fair moi meme :rouge: dsl de pas avoir préciser :)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:42:47

:rire:
Joke = blague
Topic fail = Topic raté

meme le moins couteux pour construction ( il faut consideré que la construction n'est pas fait pour les pauvres :sarcastic: ) ca reste pas rentable xp/heure par rapport a un truc un peu plus couteux , fais juste comme tout le monde , des truc en oak qui use le plus de planches possible genre le truc dans la cuisine "oak larder" en anglais , ca coute 8 planche mais ca vaut le coup :oui:
associe ca avec un marteau de clay du minijeu stealing creation et tu divisera ta depense par 2 :ok:
et pour aller plus vite , va chercher un servant pour te faire chercher des planches en bank :-)))

Herblore c'est pareil que construction , c'est pas fait pour les pauvres , le plus courant comme potion pour Xp reste les plus utilisé car ce sont les meilleur rapport xp/pertes
genre super strength pot , mais comme ta pas le level fais des prayer pots jusque 55 , ensuite super str jusque 60 je pense que c'est le moins couteux

smithing , fait des canonballs , ca rapporte de l'argent , meme si c'est lent :rire:
si tu veux aller plus vite , monte 53 smith et fait des mith bolts ,
ou si tu a les gants pour doubler xp des gold ores quand tu smith, fait des gold bars :ok:

La vidéo du moment