CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:18:48

"Pourquoi je le serais ? Tu sais Lyonyx, c'est pas parce que je t'ai aidé avec les quêtes que je suis tout le temps la. Me dérange pas de t'aider, mais j'ai une construction a monter, et je peux pas toujours faire les trucs avec toi.

Au pire, on parle dans le clan. Je préfere travailler en solo car c'est chiant si l'autre va pisser ou de quoi de même, ou ben si y comprend pas. Pour runescape, j'ai appris 90% par moi-même, va sur internet tu peux faire pareil. Je peux t'aider, mais pas tout faire.

L'autre 10%, mais 1000 topic sur le forum , s'too. "

"J'ai dis que je l'étais ? Je suis pas obligé de me connecter 24h sur 24 tu sais. J'ai une vie IRL aussi :hap: "

:oui:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:14:41

D'accord :ok:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:14:57

popoplo0, je faisais que faire une plaisenterie sur la marque de condom que je te conseillais, je n'ai jamais rie d'elle.
Et puis d'ailleur, j'ai déja une blonde. :ok:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:33:54

Sinon pour poser tes questions je te conseilles d'aller sur la wiki, pas parce que c'est chiant de répondre à tes questions, mais que tu as ta réponse en quelques secondes :ok:

http://runescape.wikia.com/wiki/RuneScape_Wiki

Exemple pour tes maples, tu cherches "maple tree". Là tu as tout les informations de où ils sont en quelques secondes.

Là on t'as dit que les maples étaient moyens pour upper WC, alors tu cherches un guide pour upper WC. Tu vas dans le menu à gauche dans guide, et par la suite dans skill training guides. Tu tombes sur une liste de guides pour tout les skill, une partie f2p et une partie p2p. Alors tu vas dans pay-to-play woodcutting training, et tu as un guide détaillé sur comment upper rapidement et efficacement ton WC :ok: .

Ensuite pour les monstres à tuer selon ton lvl, retourne dans le menu guide > skills guides, et maintenant dans pay-to-play melee guide, et tu as environ 4-5 monstres par tranches de lvl avec chacun leurs avantages et désavantages. :)

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:44:39

Ok merci Milk. :ok:

trihap
trihap
Niveau 7
21 juin 2010 à 12:41:28

Bonjour, bonjour !
Voila je suis au niveau 61 en range et j'aimerais monter au moins 70 pour black d'hide et ainsi de suite (parce que aberrant spectres en red d'hide c'est pas terrible :noel: ).
Pour l'instant j'utilise la zanik c'bow avec des bones bolts et j'aimerais savoir ce que vous me conseillé d'utiliser pour m'améliorer plus rapidement.
Merci pour vos rép'.

_juliendu93_
_juliendu93_
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:12:53

je suis pas un expert mais un rune c'bow avec des broad tripped bolt c'est bien.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:54:22

J'ai un ami qui fait 300k xp ranged par heure, il a fait son 94-95 en quelques heures seulement. Ce qu'il fait, il va dans une sorte de tunnel sur Ape Atoll, et il se fait attaquer par 5-6 hauts lvl à la fois. Il prend presque pas de dommage, avec une bonne armure, 99 def et une prayer constante.

Avec ton niveau, ne t'entraîne pas sur des high lvl, mais attaque en multi plusieurs ennemis, tu fais beaucoup plus d'xp :ok:

_juliendu93_
_juliendu93_
Niveau 7
21 juin 2010 à 14:36:21

avec les red chimchompas???????????????

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:59:16

Popop la tu indique surtout une technique chère :malade: et je ne croit pas que notre ami est riche au point d'acheter des red chinchompas

le mieux c'est de tuer des Tzhaars, ils ont pas mal d'hp, ont peut les tuer sans se faire toucher, et leurs drop peuvent etre bon avec de la chance :ok:
comme l'a dit julien, rune crossbow + broad tipped bolt ( si tu peux t'en servir ) c'est un très bon moyen d'augmenter son range.
si tu ne peux pas te servir des broads tipped bolts tu peux toujours continuer avec tes bones bolts c'est le moins cher :)

rayban59bis
rayban59bis
Niveau 8
21 juin 2010 à 18:51:53

Wow mon topic est encore actif après tant de temps :ok:

_juliendu93_
_juliendu93_
Niveau 7
21 juin 2010 à 18:57:17

ouais :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:57:45

a vrai dire on fait tout pour qu'il reste d'actualité :oui:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:02:23

Tu est vraiment Rayban ?

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:04:28

Si tu est Rayban reste sur le forum mon gars :ok:

_juliendu93_
_juliendu93_
Niveau 7
21 juin 2010 à 19:06:36

pourquoi au armoured zombie ya des gens qui sont la depuis plus longtemps que moi et ils sont encore agressif que moi ils sont jamais agressif :snif2: :ok:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:07:38

Au 10 minutes d'habitude, ils sont censée devenir agressifs, j'Ai lu ccela quelques part.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:48:50

Ouais, c'est moi qui l'ai dit :cool:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:47:27

C'est possible, comme j'ai dis plus haut, j'avais lus ça quelques part, mais je m'en souvenais plus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 00:20:27

En faites faut voir les spots des monstres comme des gros carrés de monstres, si tu vas dans un autre carré de monstre et qu'ils t'attaquent ceux près de l'échelle redeviendront agressifs. donc t'as juste à aller un peu plus loin pour te faire attaquer et revenir ensuite.

La vidéo du moment