CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Bloodly_Hunt
Bloodly_Hunt
Niveau 5
20 juillet 2008 à 11:35:14

c'est quels monstres qui dropent "Draconic Visage" :merci:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
20 juillet 2008 à 15:07:52

Steel Dragon, iron Dragon, bronze dragon, King black dragon, black dragon et probablement mithril dragon.

Sinon un gars dans mon clan a déjà eu draconic visage et dragon med helm sur le même drop! :-(

electro32
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 15:28:04

yo pouvez vous me repondre jpeut jure ecrire sur report abuse et pas ailleur

pakkal6
pakkal6
Niveau 5
20 juillet 2008 à 16:21:56

T'es muted

electro32
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 16:33:41

sa sepeut mais stun new personnage

electro32
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 16:34:25

tuka lui qui me trouve une solution a se prob jlui donne 3k ok

oga95
oga95
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:45:44

moi je te propose autre choses a acheter et ça coute pas 3k...

http://astore.amazon.fr/acheter-dictionnaire-21/detail/2035825024/402-2813050-7272136

electro32
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:47:42

je veut qut vouss repordriez a mon probleme sa serais super cool de votre part car si je ne peut pas parler quest tu veut je fase avec un personage sams parler alors s.v.p reponder a mon prob

merci

electro32
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:48:59

3k dans rune messemble te tu retarde*

electro32
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 22:18:51

laisser faire car jai ete au g/e partout partout er personne parle alors ses correcte

electro32
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 22:19:54

on sont les mitril dragon Steel Dragon, iron Dragon, bronze dragon, King black dragon, black dragon s.v.p dite moi ou

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:22:58

Es que le torag en attack est meilleur que la whip ?

steve126
steve126
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:57:25

t'es ouf mec le whip ça éclate thorag !

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
20 juillet 2008 à 23:13:16

ok merci

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
21 juillet 2008 à 01:49:56

Ton public chat est-il off ou friend?

electro32
electro32
Niveau 5
21 juillet 2008 à 02:36:51

la yer a friends jai essayer a on et sa marche pas

oga95
oga95
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:11:37

4 messages a la suite, bien jouer le quadriple poste electro...

heu serieux, tu es inteligent ou pas? tu sais pas utiliser google? Je sais pas moi y'a rune HQ, runestory... tous ça ils font des guides, dans des langues compréhensibles!

electro32
electro32
Niveau 5
21 juillet 2008 à 15:15:26

euh ptit noob toi ses ke ter pas capable de savoir que 3k ses dens runescape

pi spa a toi de repondre a mon prob ptit noob qui ses tout

pakkal6
pakkal6
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:26:17

Si j'ai bien comprit s'est que tu trouves que 3K s'est beaucoup?

Si s'est pas ça, désolé de t'avoir "insulté"

electro32
electro32
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:31:56

ici se nes pas poser toute vos question ici ben repondez a mienne

La vidéo du moment