je veut qut vouss repordriez a mon probleme sa serais super cool de votre part car si je ne peut pas parler quest tu veut je fase avec un personage sams parler alors s.v.p reponder a mon prob
merci
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:48:59
3k dans rune messemble te tu retarde*
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 22:18:51
laisser faire car jai ete au g/e partout partout er personne parle alors ses correcte
electro32
Niveau 5
20 juillet 2008 à 22:19:54
on sont les mitril dragon Steel Dragon, iron Dragon, bronze dragon, King black dragon, black dragon s.v.p dite moi ou
c_c_a
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:22:58
Es que le torag en attack est meilleur que la whip ?
steve126
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:57:25
t'es ouf mec le whip ça éclate thorag !
c_c_a
Niveau 6
20 juillet 2008 à 23:13:16
ok merci
Snowmen
Niveau 9
21 juillet 2008 à 01:49:56
Ton public chat est-il off ou friend?
electro32
Niveau 5
21 juillet 2008 à 02:36:51
la yer a friends jai essayer a on et sa marche pas
oga95
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:11:37
4 messages a la suite, bien jouer le quadriple poste electro...
heu serieux, tu es inteligent ou pas? tu sais pas utiliser google? Je sais pas moi y'a rune HQ, runestory... tous ça ils font des guides, dans des langues compréhensibles!
electro32
Niveau 5
21 juillet 2008 à 15:15:26
euh ptit noob toi ses ke ter pas capable de savoir que 3k ses dens runescape
pi spa a toi de repondre a mon prob ptit noob qui ses tout
pakkal6
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:26:17
Si j'ai bien comprit s'est que tu trouves que 3K s'est beaucoup?
Si s'est pas ça, désolé de t'avoir "insulté"
electro32
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:31:56
ici se nes pas poser toute vos question ici ben repondez a mienne