CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

bed985
bed985
Niveau 7
05 janvier 2010 à 17:49:04

bonjour je tue souvent des revenant avec mes amis et je voudrais savoir de combien de pdv sa leur rapporte quand ils mangent
et quel sort c'est pour télébloqué

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:27:22

considère que les revenants sont des pkers
ils mangent des sharks et ils ne se servent pas de sort pour telebloker , c'est juste une attaque qui leur est propre.

bed985
bed985
Niveau 7
06 janvier 2010 à 09:38:24

ok merci qu'es qui se passe si tu porte une armure galgals et elle se met a 0 pendant le combat

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:36:13

quand une armure est a 0 , c'est comme si tu portait rien :ok:

magicien113
magicien113
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:02:38

Voila j'aimerai up runecrafting mais avant sa j'ai vue dans une video que on pouvait avoir des sac de rangement pour porté plus de rune sur soi.
Alors je voudrais savoir les quete qu'il faut faire pour avoir ces sacs. ( le nom des quetes en francais et en anglais si possible) MErci

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:42:49

tu va voir le zamorak mage au nord d'edgeville et c'est le debut de la quete , il te dit de le rejoindre dans la chapelle de varrock , au sud du magasin de runes d'aubury :ok:

normalement il te demandera de te teleporter au rune essence a tout les endroit possibles avec une boule magique ( c'est a dire que aubury peut t'emmener au rune essence mais ce n'est pas le seul , il y a aussi compretry a ardougne , un autre a yannille magic guild etc ... )

quand tu te sera servi d'assez de teleportation au rune essence il t'ouvrira le passage vers les abbyss et il te donnera ton 1er pouch :ok:

pour avoir d'autre pouch , tue des abbysal dans le passage des abbyss :oui:

en gros voila

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:03:01

plus que 4 posts pour 9000 posts :oui:

bed985
bed985
Niveau 7
06 janvier 2010 à 13:07:55

comment on fais des flèche svp

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:27:52

coupe du bois
utulise un knife sur le boi
prend feather
etapres je sait plus.... jecrois qu'il faut utuliser les feathers sur le bois que tu a couper avec le knife

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:28:28

1: il te faut : -des arrowtips ( tete de fleche )
-des feathers ( plume )
-du bois normal, pas de oak ou autre.

2: tu coupe le bois en arrow shaft

3: tu ajoute tes plume sur tes arrows shaft

4: tu termine tes fleches en ajoutant tes arrowtips :ok:

5: quiconque postera le 9000eme message devra me dire merci :sournois:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:11:30

merci tyyyrant :noel:

+9000ieme

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
06 janvier 2010 à 15:12:18

Pour quand la nouvel compétence :svp: ? merci
Je c'est que c'est en 2010 mais pas quel mois ni le jour

carte_son
carte_son
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:24:38

personne ne le sait :ok:

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
06 janvier 2010 à 15:30:19

jagex c'est que on est impatient rrrrrrrrrrraaaaaa ils nous tortures.

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:27:58

Quoi..? Une nouvelle skill ? :ouch2: :)

bed985
bed985
Niveau 7
06 janvier 2010 à 16:42:09

comment on va la ou il y a l'ombre svp
http://img29.xooimage.com/files/0/2/3/ouiok-173c051.jpg

bichoups
bichoups
Niveau 7
06 janvier 2010 à 17:04:41

Tueur de vampire:
si je mais plus d'oignon dans l'inventaire est ce que le vampire sera plus affaibli?

bed985
bed985
Niveau 7
06 janvier 2010 à 17:07:18

qui pourrai m'aider pour monkey madness svp merci

Vodomores
Vodomores
Niveau 7
06 janvier 2010 à 17:07:59

Non parce qu'il faut de l'ail.

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:14:11

Peut-être ça peux t'aider bed ?
http://www.rsunivers.org/quetes_membres/monkey_madness.php :ok:
Je ne l'ai pas faite alors je ne peux pas t'aider plus que ça.

La vidéo du moment