CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
24 novembre 2009 à 22:47:04

pour la quête erneste fait le gros bec je voulait savoir quel et la combinaison pour l'huile

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:18:47

www.zybez.com
tu trouvera ton bonneheure

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
24 novembre 2009 à 23:28:34

set pour qui moi ou bed985 slt pas que j'ai regarder y a pas pour moi ou j'ai pas trouver

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
24 novembre 2009 à 23:38:42

set bon j'ai trouver mais je voulais savoir comment trouver les objet pour la canne de la mort j'ai le crane et la parti basse du sceptre

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 novembre 2009 à 00:57:15

tout faire en meme temps Gragon , c'est le meilleur moyen de le faire mal :)

pour la canne , tu trouvera une partie du baton par etage en tuant les monstre
donc il te manque la partie haute du baton , te suffit de tuer les monstre a l'etage corespondant , j'imagine le dernier avec les ankous ?

Bed985 , il faut l'attaquer avec une certaine magie , un certain style d'attaque , suivant sa couleur.

Rouge - magie de feu (strikes, bolts, blasts or waves)
Marron - magie de terre (strikes, bolts, blasts or waves)
Bleu - magie d'eau (strikes, bolts, blasts or waves)
Blanc - magie d'air (strikes, bolts, blasts or waves)
Vert - Attaque avec un arc (ton meilleur range équipement )
Orange - Melee attacque (Dragon dagger pour des hits rapide )

et voici l'ordre dans lequel elle risque de changer de couleur
:d) Blanc, Bleu, Orange, Marron, Rouge, Vert, et ca revien avec Blanc.

voila , bonne chance

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
25 novembre 2009 à 10:15:10

je voulais savoir quel son les combinaison de canne pour abonner je sais que selle de vapeur set rune d'eau plus rune d'air mais les autre set quoi

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
25 novembre 2009 à 13:14:18

sa fait plus 1 mois et demi que je n'ai pas eu d'évènement aléatoire ai se normale

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
25 novembre 2009 à 17:17:24

ou on peut trouver du granite. pliz

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
25 novembre 2009 à 17:19:16

ou on peut trouver du granite. pliz

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
25 novembre 2009 à 21:13:40

pourquois l'armure noir et aussi cher

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
25 novembre 2009 à 23:08:29

pas si cher...

je dirai que ses parce ue ses rare (peut pas le smither)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:49:49

Mr sam :d) tu pourra trouver du granite a miner en dessous du Bandit camp , dans le desert :ok: recherche le symbole de pioche sur ta map. ( n'oublie pas de prendre des gourdes si tu y va , la chaleur tue )

Gragon :d) oui c'est normale que tu n'ai pas eu d'event depuis 1 mois voir plus , moi meme je n'en ai que rarement. tout depend de tes occupations

quelqu'un qui mine tout les jours pendant des heures aura plusieurs event
si toi tu est au pest control ou dans un minigame par exemple , il n'y a pas d'event.

pour le black, c'est sur se sujet :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3050611-1-0-1-0-noir-super-chere.htm
on a deja parler du black, je vais pas te refaire un topo .

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
26 novembre 2009 à 16:36:36

ou se trouve le camion a charbon plz. qui a t'il commme minerai dans la guilde des nain

bed985
bed985
Niveau 7
26 novembre 2009 à 19:14:08

vers tacot

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:46:34

dans la guilde des nains de falador , il y a des tas de Coals genre 20+ et 5 mithrils :ok:

j'ai pas bien compris ce que tu veux savoir pour ton camion a charbon :question: du parle du chariot pres de seer village ? ( ou au dessus de gnome stronghold ? ) celui que l'on peut remplir de coals ?

bed :d) :gne:

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
27 novembre 2009 à 16:41:06

je voudrait savoir si il faut acheter sa maison et metre les meuble ou la construire et metre les meuble ?

sa coute cher de construire un petit salon ou pa et que faut t'il pour le construire plz ?

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:45:08

tu achete ta maison et tu achete tes pieces et tu construit tes meubles

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:27:47

D'abord gragon il faut que tu achete la base de ta maison aupres un specialiste "Estate agent" , vendu pour 1 k (ils sont: a gauche de la bank Est de falador ,a l'est du chateau de varrock , a l'ouest de la bank d'ardougne sud ou au dessus de la bank de seer village c'est toi qui choisi , bref )
une fois que tu l'a , tu peut entré a l'interieur a rimmington et te mettre en mode construction :oui:
ensuite il suffit de faire clik droit sur les endroit blanc la ou une construction est possible pour construire.

par exemple pour un salon il te faudra d'abord construire la piece en elle meme pour 1k
puis tu apporte les materiaux pour installé des chaise , une cheminé , un tapis etc ...
http://www.runescape.com/kbase/guid/construction_parlour
c'est en anglais mais j'ai eu la flemme de passé en francais ... :hum:

apres tu peux construire une cuisine pour 5k ( les prix vont en montant ca coute cher ) pour installer un evier , un panier pour ton chat etc ...

rayban59
rayban59
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:34:13

wow ! quand je pense que cela fait plus de 4 ans que mon topic fonctionne! (nostalgie) et tout cela c'est grace à vous!

Bon jeu à tous

GRAGON
GRAGON
Niveau 4
27 novembre 2009 à 20:23:33

j'avais pas vue qu'il durai depuis 4 ans jaurai penser qu'il durai 1 an voir 2 pas plus

La vidéo du moment