Salutations à toi, si tu as cliqué sur ce topic c´est soit puisque tu es nouveau/nouvelle sur ce forum et que tu te sentais spécialement concerné à la vue de ce titre...ou bien que t´es un forumeur tout à fait normal qui ne cherche qu´à satisfaire sa curiosité. ^^
Si tu es nouveau/nouvelle sur ce forum et si tu comptes te présenter avant de t´incrustrer dans ce beau peuple, c´est ici qu´il faut le faire au lieu de créer un nouveau sujet. Avant tout, je t´invite à lire le sujet des règlements qui s´intitule "Règlements + Liens du forum [v2]" qui est en parti composé par moi-même et qui est également épinglé. (sujet épinglé = sujet qui sera toujours en haut de page, style comme celui-ci d´ailleurs =P).
À Vos Présentations, Kazzou.
PS: Ce sujet a pour premier but d´éviter toutes sortes de sujet de présentation de la part des nouveaux/nouvelles qui nous envahissent depuis quelques temps, c´est pourquoi tout sujet portant sur une présentation sera supprimé. Je n´ai pas attendu d´avoir de plaintes de la part des forumeurs cette fois puisque ça m´énervait déjà depuis un moment. =P