En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:25:52
Ssooz t´avais pas dis que tu quittait se pseudo
Ssooz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:33:28
Tiny pourquoi je quitterais Ssooz ?
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:38:35
Non, Tinyfoad...
Ssooz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:42:14
quoi ça Tinyfoad ?
celui qui se faisait passer pour moi ?
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:43:03
Non, arêtte, tu l´a dis l´autre fois que c´étais toi...
Ssooz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:44:44
je niaisais aussi
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:46:24
Alors c´est qui ?
Ssooz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:48:59
aucune idée
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:54:21
J´suis sûr que c´est toi
Ssooz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:57:37
...
non...
j´ai du temps à perdre mais pas à se point là
seul solution: demandons-y
Foad t´es qui ?
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:58:27
Pense tu vraiment , que je ne lui ai jamais demandé, mais pourquoi l´autre fois , t´avais dis que c,étais toi ?
Ssooz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:07:28
parce que j´étais tanner de vous voir débattre sur qui est qui...
bol_le_retour
Niveau 5
04 novembre 2006 à 03:45:34
Bonjour à tous je me présente Mick aka bol_le_retour je suis un ancien membre de jv bref chu revenu erré ds les bon vieux topic comme le forum quebec . so uand jai rien a foture le soir jviendrai chatté pi feté ici !! !
bol_le_retour
Niveau 5
04 novembre 2006 à 03:48:11
en savoir + sur moi
jmappel Mick jai 17 ans mes passe temps chatté feter allé au centro ak mes chum le soir en char mshapé au gym spomal sa !! écotué dla bonne mus
bol_le_retour
Niveau 5
04 novembre 2006 à 04:08:49
wow alot of ppl here !! -.- LAWL!!
well Bonjour à toi KazZ je flanais sur ton blog il y a 5 min pas mal
Szeety
Niveau 10
04 novembre 2006 à 04:12:58
bol : Les temps ont changés, on parle plus en sms ici
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 04:29:15
Et c´est pas vraiment du chat :-/
bol_le_retour
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:40:26
woooahhh ... très accueillant
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:04:17
Non, c´est juste que le SMS, c´est contre la Charte.
bol_le_retour
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:08:06
mwain enfin bref j´aurais apprécier un bell accueil et apres le remarke cest toujours plus le fun !