En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.
Frankcool
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:59:43
Hey vlq, laisse des possibilités de pseudo aux autres...
281-330-8004
Niveau 4
22 juillet 2007 à 23:39:19
laurenthou24
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:18:38
ouin
fm2007_gratos
Niveau 1
26 juillet 2007 à 02:58:32
Ça rage ici
[_snyper_]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:01:54
C´est le bordel total.
laurenthou20
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:06:54
ouin
Eric1_Eric1
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:34:25
Je suis Lihaoge.
[_snyper_]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:14:26
Carte de visite :
je reflechis**
Comme si on t´avait mis en punition dans ta chambre
Eric1_Eric1
Niveau 8
27 juillet 2007 à 15:36:11
Trash_Or_Die
Niveau 3
31 juillet 2007 à 21:52:49
CHU NEUF!!! ww79s0dp^;r!
vlvelequebec
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:59:03
tu viens dans ta boîte d´origine?
[Sissy]
Niveau 7
07 août 2007 à 04:05:56
Salut tout le monde je suis nouvelle ^^ . gener vous pas je suis ici pour rencontrer du monde alors ajouter moi dans msn ^^
Malaf
Niveau 10
07 août 2007 à 05:11:14
Drôle de présentation, mais bienvenue quand même.
Szeety
Niveau 10
13 août 2007 à 02:39:19
Bienvenue surtout qu´y manque toujours de filles sur le forum
Kolinichu
Niveau 8
13 août 2007 à 02:52:54
Allo, je suis nouveau sur le forum xD
Eric1_Eric1
Niveau 8
13 août 2007 à 16:49:29
Bienvenue à toi P.S. Je suis Lihaoge
Brendan29
Niveau 10
13 août 2007 à 23:59:06
bonjour en fait c´est pas telement pour me presenter mais je voulai pas faire un topic inutille pour ca jai voulu ecouter les vois quebequoise des simpsons et je voulai savoir a la fin il dit un truc genre vois tu benji ca veut dire quoi exactement une facon de pose la question? http://www.dailymotion.com/relevance/search/simpson+quebec/video/x1l0aw_simpson-fason-quebec-mdr_shortfilms voila au revoir et merci a ceux qui repondront
Brendan29
Niveau 10
14 août 2007 à 00:00:53
a et aussi appres le "vois tu benji quelle satisfation ten tire" il dit un truc genre bol comment on ecri ca?
Icewolf_666
Niveau 10
14 août 2007 à 00:35:44
Veux-tu bien me dire quelle satisfaction tu en tires ?