Bonjour,
Moi c'est Catherine ou cathe, Je vis a GrambyTowN PowAAAA!!! YÉÉÉÉ! En faite, j'ai déjà poster une ou deux fois mais, là, j'ai décider de me présenter. J'aime bien les jeux video même si je suis une fille sinon je serais pas ici d'ailleur mon jeux préférer c'est grand theft auto 4 et la j'attend just cause 2
En résumer c'est pas mal sa donc, si vous avez des questions n'hésitez pas.
au plaisir de se reparler
CaThE!