CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

jero13190
jero13190
Niveau 6
09 novembre 2009 à 22:46:18
  1. ANT-1- Voir le profil de ANT-1-
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:21:40 Avertir un administrateur
  3. Salut,

je suis en abitibi (et oui on a des ordis :noel: ) et sa se peut que je sois un nouveau membre actif de ce forum sa se peut

J'ai une question le modo est du Qc ? (no ban :noel: )

:d) Oh crois moi mon ptit criss de tabarnak tu le seras pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 01:18:12

Salut.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:23:32

bonsoir

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:27:13

Mike Green, le meilleur défenseur de la NHL suivi d'Andrei Markov du CH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 01:30:25

En offensive, bien évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 01:30:58

Si tu parle de défence :malade:

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:31:02

Comme Marc-André Bergeron. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 01:34:54

Ouin, Marc-André Bergeron est pas super non plus.

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:36:34

En défensive, en attaque surtout sur le PP c'est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 01:37:09

SouverainisteQc
Posté le 7 janvier 2010 à 19:27:13 Mike Green, le meilleur défenseur de la NHL suivi d'Andrei Markov du CH.

-» C'est vrai que yé pas trop mauvais, mais c'est loin d'etre le meilleur :hum: Exagère pas.

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:42:50

Je connais pas vraiment de défenseur qui sont mieux que Mike Green, l'année passé, 73 points en 68 matchs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 01:44:19

Avec 82 matchs de joués il aurait eu environ 88 points :peur:

[Catherine]
[Catherine]
Niveau 6
10 février 2010 à 22:51:22

Bonjour,

Moi c'est Catherine ou cathe, Je vis a GrambyTowN PowAAAA!!! YÉÉÉÉ! En faite, j'ai déjà poster une ou deux fois mais, là, j'ai décider de me présenter. J'aime bien les jeux video même si je suis une fille sinon je serais pas ici d'ailleur mon jeux préférer c'est grand theft auto 4 et la j'attend just cause 2 :coeur: En résumer c'est pas mal sa donc, si vous avez des questions n'hésitez pas. :hap:

au plaisir de se reparler

CaThE!

akalaM
akalaM
Niveau 10
10 février 2010 à 22:52:52

Photo.

[Catherine]
[Catherine]
Niveau 6
10 février 2010 à 22:54:19

Dans ma cdv. C'est suffisant pour l'instant. :-)

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
11 février 2010 à 00:27:36

On ne voit pas ta figure. :hap:

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 février 2010 à 00:48:03

hoo une catherine :coeur: cest quoi ton msn :noel:

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
11 février 2010 à 01:18:37

C'est peut-être un homme habiller avec du linge de fille, on voit pas sa face. :rire: :noel:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 février 2010 à 01:19:52
SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
11 février 2010 à 01:27:28

Genre. :(

La vidéo du moment