En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:10:15
Jimmy y rawck. \m/ Thunder_Master par contr eça me dit rien, désolé! xD Ça me fait chaud au coeur de voir un petit new qui m´appel déjà Kazzounet. J´t´aime déjà teuwé!
XBOX_GUN
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:11:57
XD , Kazzounet Si tu m´aime déjà prend mon msn
Zib_63@hotmail.com
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:13:21
Je t´ajouterai dès ma prochaine connexion. Je me connecte rarement sur MSN.
XBOX_GUN
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:14:14
D´accord Kazzounet .
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:18:30
Au fait, j´veux pas faire mon petit police-boy mais...en tant que new, as-tu lû le Topic des Règlements?
XBOX_GUN
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:00:49
Non,mais je m´y mais .
[_snyper_]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:27:55
Kazzounet... Yark !
KaZzou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:38:14
Hum...
babon
Niveau 7
05 décembre 2006 à 11:28:46
et un nouveau qui s´appel babon
KaZzou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:47:25
Ça sonne style genre comme...jambon? Bienvenu! ^^
babon
Niveau 7
05 décembre 2006 à 14:01:33
tu me flatte
kirby
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:44:04
flatter un jambon?! .....
XD
Szeety
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:05:30
Necrowizard
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:42:52
kirby
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:46:35
necro --> quoi t´aime pas ma blague plate?! ..... oki je n´en dirai plus....
XBOX_GUN
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:02:51
Flatter un Jambon .
kirby
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:08:08
au moins tzu apprecie mes pensee idiotes! je te aime bien toi! .... ^^
mai j´ai l´impression d´avoir deja connu ton pseudo ailleurs.... mmmmmhhh est ce que t´as quelque chose du genre Xbox gun dans ton adresse msn?! o.0
Szeety
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:11:19
NecroWizard est bizarre, y´aime pas les blagues plates
(jme suis fait taper sur les doigts moi aussi )
kirby
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:15:21
bah pourtant moi je trouve pas necro bizzare! :O je savais juste pas qu´il appreciais pas les blague plate... (c´est dommage... j´ai un tres grand don pour ca... jeux de mot poche....les chose que je trouve drole qui m´arrive et que je raconte et qui non pas de punch et qui sont finalement plate... XD) commentaire stupide (stale flatter un jambon) et une quantiter exessive de joke plate... mais bon.... quand je fais quelques chose de vraiment drole c´est pas souvent intensif... c´est ca qui est plate finalement....lolll hehe encore une joke plate.... maudit don ...