* Posté le 05 décembre 2006 à 15:46:35 avertir modérateur
* necro -->
quoi t´aime pas ma blague plate?! ..... oki je n´en dirai plus....
non, j´aime les blagues poche ... c juste que c ridicule
ex de blague poche : ya des extraterrestres qui sont venus manger chez nous, mais on avait rien pérparer donc on a manger des restes. Apres quelques temps les 2 extraterretres disent : Ha ils son extra tes restes ( extraterretres)