CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:27:09

ThEvilMonkey Posté le 01 janvier 2007 à 06:14:04 Bon bah j´me présente.

Nom : J-f
âge : 15 ans

j´habite à blainville.

J´hais les présentation, sa parais :-d?
_____________________________________

Drôle ça!
Ma cousine aimait un J-F l´an passé, pi suposément qu´il avait un an de moins qu´elle, "elle a 16 aujourd´hui"
Elle habite a Blainville.

alors je me pose une question :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:28:09

PL :d) Wooo .. Je suis mathématique 526 moi.. Fait moi pas faire des calculs dure de même! O_o

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:29:30

:lol:
Moi 514 et fier. :fier:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
02 janvier 2007 à 05:47:57

Malaise ? :rire:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 07:31:39

Hé salut Arty :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 07:33:39

Sinon je vais à Blainville des fois, la blonde de mon père habite là xD

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:56:48

Moi çca fait quelques jours que je suis un peu plus actif sur le forum alors je devrais peut etre me présenter

Mon vrai nom est Francis, j´habite Boucherville, j´ai 14 ans et pour le reste allez voir ma CDV

:-)))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:51:26

Bienvenue à toi. =)

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:22:54

J´m´ennuyais j´ai décidé de passer ici pis je me suis rendu compte que je ne m´étais pas présenté

Pseudo: Mortal_lapin (je change bientôt ) :hum:
Nom: Laurent
Location: Lorraine (en bas :hum: )

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:42:22

Nom : Laurent
Ville : Montreal
Age : regarde ma cdv :sarcastic:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:23:28

Trois Laurent sur le forum Québec ! Laurenthou, _vivelequebec_ et mortal_lapin :ouch2:

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
13 janvier 2007 à 02:34:11

Pour une fois qu´y a des Laurent quelque part...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 06:08:42

Clair. J´en connais aucun IRL. XD

tresseur
tresseur
Niveau 6
17 janvier 2007 à 03:29:23

ben r´garde plusieur personne m´ont vut sur d´autres forum mais jamais celui alors

mon nom: jérome

résidence: val-bélair,quebec

loisir : jeux vidéo, surtout warcraft 3 frozen throne pi mon DS

pommepatate44
pommepatate44
Niveau 5
18 janvier 2007 à 02:02:17

chu simon, mon vrai pseudo (pommepatate4) devrait etre débanni demain car il étai temporairement banni pour 30 jours
chuis sur le forum depuis un ptit boutte et cest cela

pour mieux me connaitre:

le bureau:
http://img90.imageshack.us/img90/4923/buroavecchienxx3.jpg
le zippo qu´on peut voir sur la photo du bureau:
http://img329.imageshack.ack.us/img329/969/zippohr4.jpg
et mon desk:
http://img378.imageshack.us/img378/8530/macquebecb3vu4.png

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:03:09

test
cool chu débanni (au cas ou chu débanni)

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:03:45

cool chu débanni

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 03:23:43

Wario :d) Je connais un Laurent :peur:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:13:35

ben non c´est pas si rare que ça des Laurent :(

Cigam
Cigam
Niveau 6
25 janvier 2007 à 01:14:44

bah moi chui nouveau :noel:

La vidéo du moment