ThEvilMonkey Posté le 01 janvier 2007 à 06:14:04 Bon bah j´me présente.
Nom : J-f
âge : 15 ans
j´habite à blainville.
J´hais les présentation, sa parais
?
_____________________________________
Drôle ça!
Ma cousine aimait un J-F l´an passé, pi suposément qu´il avait un an de moins qu´elle, "elle a 16 aujourd´hui"
Elle habite a Blainville.
alors je me pose une question 