Allô, je suis nouveau sur le forum, en fait ça faisait un bon deux ans que j´étais pas revenu sur les forums de jeuxvideo.com, donc je suis de retour, pour ceux qui serait intéressé vous pouvez toujours visiter mon blog
http://blitzblogue.blogspot.com/