CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
03 août 2009 à 06:44:12

Une raison de plus pourquoi je déteste de plus en plus la sœur à Sasuke.

akalaM
akalaM
Niveau 10
03 août 2009 à 06:56:34

Oh ark. Ca mérite amplement un kick pour avoir fait venir un gamin.

Jackoulalabouca
Jackoulalabouca
Niveau 10
03 août 2009 à 06:56:34

Je t'aime <3 !

Jackoulalabouca
Jackoulalabouca
Niveau 10
03 août 2009 à 07:06:26

Chaud c'est à moi que vous parlez ? :-S

C'est très acceuillant ! :coeur:

akalaM
akalaM
Niveau 10
03 août 2009 à 07:18:08

A 14 ans tu devrais etre au lit a 9h.

Jackoulalabouca
Jackoulalabouca
Niveau 10
03 août 2009 à 08:22:22

Chaud, si c'est comme ça que vous acceuillez tout les québecois, j'comprend pourquoi ya personne qui vient ici !
Bon bonne nuit :coeur: ! :)

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
03 août 2009 à 08:42:10
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 3 août 2009 à 01:05:29 Avertir un administrateur
  3. Dégage.

:d) Tiny?!?

akalaM
akalaM
Niveau 10
03 août 2009 à 16:40:25
  1. Jackoulalabouca Voir le profil de Jackoulalabouca
  2. Posté le 3 août 2009 à 02:22:22 Avertir un administrateur
  3. Chaud, si c'est comme ça que vous acceuillez tout les québecois, j'comprend pourquoi ya personne qui vient ici !

Bon bonne nuit :coeur: ! :)

:d) Commence par t'exprimer comme un québécois, ca aiderait.

-[DragonChaoS]-
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
03 août 2009 à 18:50:39

C'est quoi cette facon d'accueillir les autres ?! Il mérite un peu de respect non ? Vous le connaissez meme pas pff..

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2009 à 18:52:00
  1. Midijoie Voir le profil de Midijoie Citer Ignorer Midijoie
  2. Posté le 3 août 2009 à 02:42:10 Avertir un administrateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  3. Posté le 3 août 2009 à 01:05:29 Avertir un administrateur
  4. Dégage.

:d) Tiny?!?

:noel:

Yiran
Yiran
Niveau 4
03 août 2009 à 19:47:59
  1. -[dragonchaos]- Voir le profil de -[dragonchaos]-
  2. Posté le 3 août 2009 à 12:50:39 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi cette facon d'accueillir les autres ?! Il mérite un peu de respect non ? Vous le connaissez meme pas pff..

:d) Mais genre ark pour qui tu te prends a nous traiter en égals. T'es une gamine, tu fais pas parti de notre communauté, arrete d'essayer tu as été rejetée. Dégage, et reviens quand t'auras assez de couilles pour montrer tes boules.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
03 août 2009 à 20:34:53

Calisse de bug.

Bref, j'ai répondu à dragonchaos : Pink Knight.
À Malaka : Jerry Encriss. :noel:
À Tiny, le dernier paragraphe en bas.

-[DragonChaoS]-
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
04 août 2009 à 00:01:21

http://farm4.static.flickr.com/3147/2704751055_dd6e448455.jpg?v=0

:(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2009 à 00:06:08

"N'essaie pas de t'intégrer ainsi! Ne te laisse pas attirer par les forces du mal, tu es MODÉRATEUR. Le respect est de mise pour toi. T'imagines, si je prend un screen et que je poste ça sur le Reclamations? Ou bien sur TES forums! Ta réputation Tiny!"

Dégage.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
04 août 2009 à 00:48:16

Je peux avertir un admin. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2009 à 00:51:20

ok j'arrête dans ce cas!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 août 2009 à 17:33:33

Qu'il est bon d'être roi. :content:

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
04 août 2009 à 20:31:51

Perma kick Tiny, je t'en supplie mon roi! Pardonne moi mes offenses, je peux écouter du Arcturus pendant les 3 prochaines années si tu veux, je serai à ton service, mais pitié, KICK CET ENFANT DE NOTRE BEAU FORUM!

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
04 août 2009 à 20:44:21

^J'approuve ce que dit cet homme.

PichQC
PichQC
Niveau 6
17 août 2009 à 03:46:22

Bonjour.

Mon ancien pseudo étant Firestones que j'ai utilisé plus d'un ans sur le forum Québec et ce dernier à été banni pour un fake, je viens me présenter dû au fait que je suis considéré comme étant un newfag même si ça fais plus d'un ans que je suis sur le forum avec mon pseudonyme Firestones.

Avant j'y étais sous le pseudonyme de [GentiBucheron] avec ce dernier je faisais des topics randoms genre ; olol jm les chips ect ect. et je postais pas souvent. Quand j'utilisais ce pseudo, j'avais 10 ans.

On peut en déduire que je suis sur le forum depuis 3 ans et je suis encore considéré comme étant un kiddo de 13 ans ololol newfag meurs ark ark enfant lol ark.

Donc je vais me présenter.
Je suis né le 4 Juin 1996.
Je vie à Québec, je suis en secondaire 2 à la rentrée, j'aime le vélo de montagne, je résides aux Saules.
Je vais à l'école polyvalente La Camaradière.

J'aime bien écouter dla musique, spécialement des groupes de rock/metal pour le fun dans mes écouteurs en ridant mon bicycle ou autre activités durant lesquelles je suis mobile.

Comme on est sur un site de jeux vidéos ;
En dehors de ça, j'aime bien les FPS mais ayant un PC de bullshit je peux pas runner grands choses mais je jouais à CoD 4 sur 360 en Hardcore S&D.

En dehors de ça j'aime bien les RPG tels que les vieux FF/Secret Of Mana/Chrono Trigger sur mon Émulateur SNES de ma xbox.

J'aime aussi les jeux de plateformes dans le genre Super Mario World ou autres jeux dans le genre de Joe & Mac ou Donkey kong SNES.

~

Je mesures 1M65 environ, je pèse 130 LBS et j'ai les yeux verts.

Pour autres informations sur moi ou pour des détails me concernant, veuillez prendre mon adresse MSN. :(

justpich@live.ca

La vidéo du moment