Bonjour.
Mon ancien pseudo étant Firestones que j'ai utilisé plus d'un ans sur le forum Québec et ce dernier à été banni pour un fake, je viens me présenter dû au fait que je suis considéré comme étant un newfag même si ça fais plus d'un ans que je suis sur le forum avec mon pseudonyme Firestones.
Avant j'y étais sous le pseudonyme de [GentiBucheron] avec ce dernier je faisais des topics randoms genre ; olol jm les chips ect ect. et je postais pas souvent. Quand j'utilisais ce pseudo, j'avais 10 ans.
On peut en déduire que je suis sur le forum depuis 3 ans et je suis encore considéré comme étant un kiddo de 13 ans ololol newfag meurs ark ark enfant lol ark.
Donc je vais me présenter.
Je suis né le 4 Juin 1996.
Je vie à Québec, je suis en secondaire 2 à la rentrée, j'aime le vélo de montagne, je résides aux Saules.
Je vais à l'école polyvalente La Camaradière.
J'aime bien écouter dla musique, spécialement des groupes de rock/metal pour le fun dans mes écouteurs en ridant mon bicycle ou autre activités durant lesquelles je suis mobile.
Comme on est sur un site de jeux vidéos ;
En dehors de ça, j'aime bien les FPS mais ayant un PC de bullshit je peux pas runner grands choses mais je jouais à CoD 4 sur 360 en Hardcore S&D.
En dehors de ça j'aime bien les RPG tels que les vieux FF/Secret Of Mana/Chrono Trigger sur mon Émulateur SNES de ma xbox.
J'aime aussi les jeux de plateformes dans le genre Super Mario World ou autres jeux dans le genre de Joe & Mac ou Donkey kong SNES.
~
Je mesures 1M65 environ, je pèse 130 LBS et j'ai les yeux verts.
Pour autres informations sur moi ou pour des détails me concernant, veuillez prendre mon adresse MSN.
justpich@live.ca