En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 05:08:27
Trop tard! Ta vraiment menqué kekchose!!!!
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 05:10:20
Jel sais pis c´est ça qui me rend triste.
Q_Q emo tears
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:04:01
Un jour tu vas l´avoir Nem... un jour.
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:13:32
J´ai supprimé 2 messages. Mais Deus a quand même le 100e.
Szeety
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:03:32
Kazzou : Tu devrias supprimer leurs messages pour atteindre le 100ème post, c´est un mauvais exemple pour les nouveaux
mad-math
Niveau 6
19 novembre 2006 à 18:58:28
bon bah j´y vais je suis nouveau et j´ai rien a dire puisque si tu veux en savoir plus sur moi appuie sur le bouton vert a cote de mon pseudo bon bah c´est bon alors
Deus_Man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 02:14:08
venue du fond de l´enfer ! je suis venue avec ma planche surfer sur le web ! je suis un peu fou : c´est pour ça que l´on me surnomme le forumeur fou !
Javou que sa dit tout..^^
Icewolf_666
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:21:55
UN FORUMEUR FOU DÉMONIAQUE QUI FAIT DU SURF !! OMG WTF BBQ !? !?16!?!
streetfear
Niveau 9
26 novembre 2006 à 03:19:28
bonjour je suis nouveau et oui ses moi
Ansem
Niveau 16
26 novembre 2006 à 05:20:46
Bah, salut peux pas bin bin dire que je suis nouveau mais bon XD
j´ai jamais posté ici alors je le fais.
Je suis plutot un forumeur vagabond. Errant de forum en forum en prêchant la bonne parole. Amen.
split_456
Niveau 5
27 novembre 2006 à 23:33:21
Salut j´suis lE_MOllUSQUE...
--crustace--
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:25:29
Pi moi le crustacé
Ecko_Assault
Niveau 8
02 décembre 2006 à 01:30:55
ecko_assault
Caporegime de l´anf du forum Conker live and reloaded.
camomille008
Niveau 1
03 décembre 2006 à 00:23:50
Allo um...je suis quelqu´un sur la planètee lol J´ai du temps à perdre so je viens ici =P J´ai souvent du temps à perdree mais spa gravee cest comme ça que j´aime la vie!! Ok là j´ai vraiment rien à dire alors je me la fermee!
Ciaoo amigo! =D
Necrowizard
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:26:11
salut a toi !
camomille008
Niveau 1
03 décembre 2006 à 00:29:23
Ohh j´adoree ce forum j´ai un bel accueil ;)
Szeety
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:54:53
On a déjà vu mieux
Bien le bonjour!
XBOX_GUN
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:19:10
Salut,je suis new ici ... ^^
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:38:05
Sois le bienvenu! ^^
XBOX_GUN
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:05:02
J´connais déjà Jimmy ( Leking123456 ) Thunder_Master ... ^^