Ça arrive à tout le monde. Parfois y'a une autre conversation en même temps et les gens ne prêtent pas attention à ton point...
Et, ouais, aimer la politique est un atout, on en parle quand même pas mal ici. Et si t'aimes le métal (ou la musique en général), bah tant mieux pour toi parce que c'est dans les intérêts de beaucoup de forumeurs ici.
Politique et musique métal, deux intérêts que je n'ai pas du tout...
Les gens me connaissent pour ma bonne humeur (je crois ?) 