CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:13:58

Bienvenue ! :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:17:32

Bienvenue, mais fais attention à ton orthographe.

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:24:20

Tiny : "Non, c´est juste que le SMS, c´est contre la Charte."

On s´en fous de la charte :noel: , c´est juste que c´est vraiment pas lisible.

bol : Bien le bonjour :cool: :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:49:52

Szeety :d) Sur la Chart ça dis :

"Evitez le langage SMS :

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :) Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

===
C´est pas la même chose ? Si c´est contre la Charte c´est parce que c´est peu lisible.

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:03:04

Tiny : Mouin, mais le fait que ça soit écris ou non dans la charte n´a pas tellement d´importance selon moi..

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2006 à 07:30:06

OSEF de la charte, n´importe-où, le sms, c´est illisible, je qualifirais même ça comme un manque de respect.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 novembre 2006 à 07:36:17

Salut l´autre! :noel: *lui met plein de collier hawaïen*

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:13:00

Des colliers Hawaïen, :coeur:

kirby
kirby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:36:28

bah bonjour bol! (je peux te surnommer bolounet?! :coeur: *lui fais des ptits calins amicaux* :coeur:

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:42:47

Hum, salut, je suis pas vraiment nouveau... je suis déja passé quelques fois, mais là, je vais venir plus activement sur ce forum. Je suis plus connu sur le nom "kiol". :)

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:45:47

Salut à toi "kiol" ...

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:52:50

Oh oui, quand je dis que je vais venir plus activement, je tiens à préciser que c´est pas mon genre de poster 4000 messages par jour.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:58:11

:ok:

kirby
kirby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:50:47

butcher -- je l´espere que c´est pas ton genre de poster 4000 messages par jour! :fou: ya que pampo qui sais faire sa! :o)) et la reputation de pampo....... :mort:

mais sinon bienvenu a toi Ô grand butcher!! *se prosterne* :coeur:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:54:03

4000 messages par jour = boost = bannisement :o))

Sinon bienvenue Butcher :)

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
06 novembre 2006 à 03:16:07

30-40 messages en moyenne par jour, c´est tu du boost (parce que ya quelqu´un qui m´a dis ça :( )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:00:51

Kiol? Ça me dit de quoi. :doute:

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:21:10

KaZzou :d) Ouais, tu avais essayé de faire débannir mon ancien pseudo. XD Sauf que les admins n´ont pas répondus.

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:41:06

En passant, le 4000 messages, c´était une expression.

bol_le_retour
bol_le_retour
Niveau 5
07 novembre 2006 à 00:55:06

yo ma gagne de zouf :cool:

La vidéo du moment