Szeety
Sur la Chart ça dis :
"Evitez le langage SMS :
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."
===
C´est pas la même chose ? Si c´est contre la Charte c´est parce que c´est peu lisible.