CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:17:28

Butcher~> Ouais je m´en rappel. x] T´étais pas ami avec un certain Malaf?

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:49:48

Avec un certain Malaf... :rire:
Ouais...

Malaf
Malaf
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:28:57

Bienvenue, être inconnu. :o))

SW-Fan
SW-Fan
Niveau 4
11 novembre 2006 à 00:45:54

ben,voila je suis nouveau,mais je passerais pas souvent(je suis français,mais j´aimerais beaucoup visiter le quebec^^)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:39:05

Salut.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:19:16

:hello:

Thunder_master
Thunder_master
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:26:01

Salut :rire:

J´ai 11 ans puis j´habite le Québec !

Ahh je vais pouvoir lacher mon accent québecois :fou:

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:30:40

Lâche toi lousse! :fou:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:18:20

Thunder :d) Je trouve que tu écris bien pour un garçon de 11 ans. Si c´est vrai...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:20:35

C´est pas le genre de truc qu´on se plaint en tout cas. ^^ Bref soit le bienvenu Thunder! ^^

kirby
kirby
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:20:18

thunder --> :O ah! alors bienvenu thunder!! je vois la joie de vivre dans tes mots! :fou: :snif: il me ressemble quand j´etait encore jeune..... que de souvenir.... :o)) lolll.... bon oki j´ai aucun rapport... XD :-d si tu veux me parler tu viendra sur mon topic --> le coin d´Emi :fou: :-d voila! un gros calin en attendant ta venu! :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:07:43

Ses paroles sont remplis de sagesse en effet. :coeur: ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:17:50

Yomoloco Thunder ! :-d

Malaf
Malaf
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:57:00
  • KaZzou profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 14:20:35 avertir modérateur
* C´est pas le genre de truc qu´on se plaint en tout cas. ^^ Bref soit le bienvenu Thunder! ^^

Je sais, c´est juste très rare, bref, tant mieux! Un gros bienvenue pour toi. :ok:

liroy :d) Hey, c´est moi qui se tape le chameau de Jim. :-( :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:24:50

En effet oui c´est très rare...malheureusement.

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 novembre 2006 à 06:28:41

Euh bah euh salut a toi !

Ba moi chui pas nouveau ici mais je voudrais bien me présenter donc voila !

Pourvu que je suis présenté, je dois faire quoi maintenant ? Ah oui, arrêter le spam ! Donc...

Moi j´habite a Montréal made in Quebec !

Je suis un des grands fans de children of bodom et d´informatique !

Si tu as un problème d´ordi ou quoique ce soit, tu sauras que tu peux m´emailer, l´email est dans ma carte de visite !

Ciao ciao, coeur du québec !

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:14:12

Night_Knight : Sacrer de même, c´est de sacrer pour rien dire. :rire2:

En tout cas, je te conseille vivement de lire les règlements du forum et peut-être aussi les règlements des forums de jeuxvideo.com pour éviter que tu te fasse bannir pour tes sacres/insultes exagérés.

[SuperPatate]
[SuperPatate]
Niveau 4
17 novembre 2006 à 05:21:08

Maître Vanda nouveau sur forum.

Maître Vanda vous apprendre Magie du Vent, maîtrisé le par Maître TuSortien.

Moi, me débarasser de méchant floodeurs, car Maître Vanda puissant.

« Quand Maître Vanda là il est, la Mort là elle est pas. »

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 05:04:46

Bon.. sta mon tour de me dévouer pour le....: ...................100!!!!!!! :fete: :fete: !! ! :-d :ok: :ok: :fete: 100!!!!

:hum: :rire2:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 05:05:19

C´est moi qui voulais le faire! :snif2:

La vidéo du moment