Euh bah euh salut a toi !
Ba moi chui pas nouveau ici mais je voudrais bien me présenter donc voila !
Pourvu que je suis présenté, je dois faire quoi maintenant ? Ah oui, arrêter le spam ! Donc...
Moi j´habite a Montréal made in Quebec !
Je suis un des grands fans de children of bodom et d´informatique !
Si tu as un problème d´ordi ou quoique ce soit, tu sauras que tu peux m´emailer, l´email est dans ma carte de visite !
Ciao ciao, coeur du québec !