CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 août 2005 à 06:11:33

Un paquet de lessive contient toujours au moins 3 agents actifs

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:12:13

ZeRO4ever
Posté le 31 août 2005 à 06:11:24
Foque! J´ai réveillé mon voison avec de la zik...mais pas mes parents ? What de Foque?
===
Wutta Feuque :ouch2:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:13:11

Le voison qui vient cogner le nuite de même pour que je baisse la zik, c´est certainement pas ca...

Remarque : Année derniere : Meilleure cote : Économie familiale! :ouch2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 06:13:16

Wou-hot Deux Phoques. :ouch2:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 06:13:23

Hahaha KazZou @ mon texte XD

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 août 2005 à 06:13:36

whhhutttt thi feckeratibon

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:14:22

Alexo
Posté le 31 août 2005 à 06:13:16
Wou-hot Deux Phoques.
===
J´aime mieux la ouate de phoques :ok:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:15:19

HouAttE Dheu PhauKKe ?

Personne me bat la dedans.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:15:38

Quoi que normalement, les phoques ne produisent pas de ouate :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 06:16:37

Économie familiale... Lmfao, sa me rappelle quand on avait faite des galettes aq vraiment, vraiment trop de sucre brun (lol) ... Pis genre, on navait vraiment trop cuit, pis on le sortant ,cétait po des gallettes, mais un GATEAU ! Lmfao, ya fallu le couper aq un couteau tellement quils était toute carrée et coler ensemble, pis ils coulait de sucre chaud... hummmmmmmmm... Tk lol ctait trop nice, pis fucking bon !!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:16:38

Sondage :
Etes vous bon pour lancer des petites aviosn en papier a la discretion des profs?

-Oui
-Quasiment
-Non
-ouate de phoques ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:16:39

Who ate the fuck ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:17:34

Je réponds oui...très marrant lorsqu´elle traverse la classe pendant que le prof se retourne et essaye de trouver qui a lancé l´avion entre moi et mon voisin :o))

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:18:17

J´ai pratiqué le lancer de l´avion de papier pendant 2 ans, la difficulté c´est de les faire.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:18:37

Je réponds oui...très marrant lorsqu´elle traverse la taxe pendant que le restaurant pakistanais se retourne et essaye de chaparder qui a démystifié l´avion entre moi et mon trombone à coulisse.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 06:18:46

tk moé je leave, cya... Jé quand même de lécole demain ¬¬

( -sigh- si seulement javais une TV dans mas chambre so je pourrais écouter des fimes de cue -.- )

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 06:18:51

Ouate de Phoque :ouch2:

:rire:

Non serieu ca me fait trop rire quand jlis ca :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:19:23

Zero :d) Faire une avion en pap´ cé dur ? :ouch2:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:19:35

Des films de cue a 13 ans ? Cé pas un peu jeune? :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 06:19:45

Tsé 2d chu dans mon cours de francais pi la on attend le monde en retard...Pi la genre y´a une arabe qui rentre dans ma classe (J´ai rien contre les arabes j´vous l´dit tout suite!!!) Pi a portait un voile la...Pi tsé ca fais quand meme bizarre de voir une fille porter le voile à Curé...C´est la premiere fois que j´vois ca a mon école...PI ca m´dérange pas...a la l´droit! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment