Salut ,
bon Starnv avait raison se topic est mort depuis que l´école est commencer.
pourquoi ?
ont est la fin de semain.
c´estsuposer etre actif meme si c´est la fin de semain , la il fait moin chaud , pis vous sorter dehord tendi quil fait chaud vous rester dans maison.
bizzare.......