Alexo
Posté le 31 août 2005 à 06:26:45
Ouais c´est tellement nul!! Pour quelqu´un kia pas le cable , tu le mets aux environs de 67-80 pi tu pogne genre plein de couleurs pi embrouiller mais t´en vois déja plus qu´a bleu nuit
Lol!! Moi tout je faisais sa itou, mais genre des fois, yavait des show d´humour ... Pis je mettait le son au boute, je comprenais tout, pis jalais faire dautre cossisns~ tk