En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:35:26
Ma première à 6ans, en maternelle Ma deuxième en première année, on est plus ensemble depuis la deuxième. Plus retouché à une fille depuis
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:35:56
Mais bon c´est sur qu´un prmeiere baiser avec ta maman qui te tient par le bras, c´est pas trop classe...
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:36:26
Ah non j´en ai oublié une que j´ai eu en 6ème année...putain trop conne je l´ai laisser le lendemain même !
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:36:43
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 06:36:47
Mario_Bros
Niveau 3
31 août 2005 à 06:37:02
Ça parle
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:37:22
Comment t´as fais pour toffer si longtmeps sans blonde?
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:37:57
Cé simple, je couchais avec ma Snes
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:38:15
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 06:38:21
Bin ca fais 2 ans que j´ai pas eu de chum...
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:38:46
Goddess : 2 ans, mouin...mais 4-5 ans! !!
raab
Niveau 10
31 août 2005 à 06:38:52
KaZzou Posté le 31 août 2005 à 06:37:57 Cé simple, je couchais avec ma Snes
Hum T´aurais pu répondre autre chose
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 06:39:17
KaZzou Posté le 31 août 2005 à 06:37:57 Cé simple, je couchais avec ma Snes
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:39:26
Moi je suis pas prêt d´avoir une blonde d´ici peu, ça me saoule trop !
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
31 août 2005 à 06:39:34
moi 1 ans ! mais j´ai pas été réellement en amour apres
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:39:36
Mais bon moi 6 mois c´est déja tof imagine ..
Bowser69
Niveau 4
31 août 2005 à 06:40:04
Ohhh yeah super plex family
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:40:08
Ca te...ca te SAOULE?
Mario_Bros
Niveau 3
31 août 2005 à 06:41:09
ZZalut
Bowser69
Niveau 4
31 août 2005 à 06:41:23
Hi im a usa man. Can u have me a reese please ?
So, moi 19 ans sans blonde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm