ZeRO4ever Posté le 31 août 2005 à 06:29:47
raab Posté le 31 août 2005 à 06:28:37
Trouver vous une blonde a place
C´est deja fait pour moa
Alors arrête de regarder Bleu Nuit
final_best_fan Posté le 31 août 2005 à 06:30:40
meme si tu te trouve une blonde...
ta pas grand chance de la voir a poil...
sté
a part l´espionner dans sa douche
ya pas grand moyen
Bah ça dépend, quand t´as une blonde à 13 ans pis que ça dure 2 semaine, c´est vrai que t´as aucune chances. Mais quand ça fait 3 ans que t´es avec, c´est autre chose 