En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:39:11
non mais les celle a mon ecole sont petard pis pas a peu pres
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:39:37
SliZzel toujours pas débanni ?
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:39:53
Kaz T´es trop con Je t´aime et j´te fais même pas...
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:40:06
JP Oui oui mais d´habitude cé presque toujours ainsi partout
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:40:31
moi ps3 je t´aime bien aussi
Sliz
Niveau 6
01 septembre 2005 à 02:40:32
KaZz Non, toujours pas débanni et il le sera jamais
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:40:55
Hier j´attendais pour aller chercher mon horaire pi y´avais un esti de beau gars dans file à coté pi chu reste pendant genre 5 minutes dememe > :ouch2 < a le regarder la
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:40:55
Sophie Y´a toujours des exceptions
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:41:35
Pitain tu tente de me rendre jaloux ma coquine
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:42:14
kaz un jour vien a mon ecole tu vas voir que la celle que j´ai vu est belle a vaut la peine de rester 5 minute
slizz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:42:49
Je comprend pas votre argo quebecois
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:43:01
JP;d) Tu m´enverras des photos
Bammargera56
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:43:40
PS3_Goddess Posté le 01 septembre 2005 à 02:40:55 Hier j´attendais pour aller chercher mon horaire pi y´avais un esti de beau gars dans file à coté pi chu reste pendant genre 5 minutes dememe > :ouch2 < a le regarder la
mechante sophie ..po bien
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:44:08
Sophie, sale traitre
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:44:52
On dit pas traitresse pour les filles me semble ?
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:44:53
mais bon c pas dans mon groupe que je vais voir des fille qui me plaisse
Seskoisa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:45:21
goddess
C´est que tu connais pas la hiérarchie dans mon autobus!
slizz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:45:31
Bon il est 3h00 du mat, je vais aller me coucher, Ciao.
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:45:59
Tcho´ SliZ
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:46:09
il a juste trois fille dans mon groupe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm