En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:22:57
Bon bah, il ne me reste plus qu´une chose à dire Vivement les pawpl´mouss !! !
abatmasterten56
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:23:24
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:25:40
Laisse
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:28:28
Non mé sérieux, une chance de quoi dis ?
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:46:34
Bon aller, je me tcho´
J´ai du gazon à caresser pis dé enfants à tondre
r14
Niveau 4
02 septembre 2005 à 23:55:55
vous êtes québecois? vous aimez les jeux vidéo? hé bien allez ici http://membres.heberg-fororum.net/jeuxetlogs/portal.php
PS3_Goddess
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:01:10
Salut
Bammargera56
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:48:32
quest ce que ta sophie
Sam-99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:55:33
Salut tout le monde , 3eme journer du secondaire, c´est le fun.
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:01:45
content pour toi...
Bammargera56
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:02:47
sam-99 Posté le 03 septembre 2005 à 01:55:33 Salut tout le monde , 3eme journer du secondaire, c´est le fun.
tes sur que tes au secondaire ??
CryptopsY
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:31:30
ses des jeune flow qui sont dans mon ecole
Starnv12
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:08:58
ou c que le monde est passé?
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:11:15
in the sky!
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:47:01
Starnv12
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:50:06
alex yo!
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:51:01
Hello.
Starnv12
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:51:36
tu sais est ou so?
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:52:19
Hum may be parti au magasin pour son ipod
Bammargera56
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:52:43
poo poo ses sa ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm