CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:05:32

En Morale t´arrive toujours avec le moral bas.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 06:05:41

Ok cest no-where mais :

Je veux être le sycophante d´une symbiose cinaedologiquement nécromantique. Mon moi se révolte et appelle à la déhortation. La microcéphalie crétinoïdale de ce textaire phylactérié , face à la monstrueuse spaciosité d´un empiristique graphisme au délirium rétrospectif , est une injure à l´intellect et à l´étude des universaux , pris et envisagés dans notre entendement.

Vous dites ici beaucoup de choses pour faire semblant de me contredire , et néanmoins vous ne dites rien contre moi , puisque vous concluez la même chose que moi. Mais néanmoins , vous entre-mêlez par-ci par-lâ plusieurs choses dont je ne demeure pas d´accord ; par exemple , que cet axiome il n´y a rien dans un effet qui n´ait été premièrement dans sa cause , se doit plutôt entendre de la cause matérielle que de l´efficiente ; car il est impossible de concevoir que la perfection de la forme préexiste dans la calise matérielle , mais bien dans la seule cause efficiente , et aussi que la réalité formelle d´une idée soit une substance et plusieurs autre choses semblables. Si bous aviez quelques raisons pour trouver l´existence des choses matérielles , sans doute que vous les eussiez ici rapportées. Mais puisque vous demandez seulement " S´il est donc vrai que je sois incertain qu´il y ait quelque autre chose que moi qui existe dans ce monde " et que vous feignez qu´il n´est pas besoin de chercher des raisons d´une chose si évidente et ainsi que vous vous en rapportez seulement à vos anciens préjugés , vous faites voir bien plus clairement que vous n´avez aucune raison pour prouver ce que vous assurez que si vous n´en aviez rien dit du tout. Quand à ce que vous dites touchant les idées, cela n´a pas besoin de réponse , pour ce que vous restreignez le nom d´idée aux seules images dépeintes en la fantaisie ; et moi je l´étends à tout ce que nous concevons par la pensée(salut lol). Mais je vous demande , en passant , par quel argument vous prouvez que "rien n´agit sur soi-même" car ce n´est pas votre coutume d´user d´arguments et de prouver ce que vous dites. Vous prouvez cela par l´exemple du doigt qui ne se peut frapper soi-même et de l´oeil qui ne se peut voir su ce n´est dans un miroir : à quoi il est aisé de répondre que ce n´est point l´oeil qui se voit lui-même ni le miroir , mais bien l´esprit , lequel seul connait et le miroir , et l´oeil , et soi-même. On peut même aussi donner d´autres exemples parmi les choses corporelles , de l´action qu´une chose exerce sur soi , comme lorqu´un sabot se tourne sur soi-même ; cette conversion n´est-elle pas une action qu´il exerce sur soi?

( Le pire cest que le 1er paragraphe, je lai "compris" moé pis ma mère lol )

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:05:58

Morale c´est un cours pour dormir.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:06:56

Dormir ça remonte le moral.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:07:09

Même si jusqu´ici c´est les Math qui détiennent le record du plus d´heures de sommeil.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 06:07:10

Ou dessiner avec des crayons Crayola livré par un 18 roues :sarcastic:

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 06:07:52

:rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 06:07:54

Pour que vous le relisiez dans la nouvelle page ( lol im evul )

Je veux être le sycophante d´une symbiose cinaedologiquement nécromantique. Mon moi se révolte et appelle à la déhortation. La microcéphalie crétinoïdale de ce textaire phylactérié , face à la monstrueuse spaciosité d´un empiristique graphisme au délirium rétrospectif , est une injure à l´intellect et à l´étude des universaux , pris et envisagés dans notre entendement.

Vous dites ici beaucoup de choses pour faire semblant de me contredire , et néanmoins vous ne dites rien contre moi , puisque vous concluez la même chose que moi. Mais néanmoins , vous entre-mêlez par-ci par-lâ plusieurs choses dont je ne demeure pas d´accord ; par exemple , que cet axiome il n´y a rien dans un effet qui n´ait été premièrement dans sa cause , se doit plutôt entendre de la cause matérielle que de l´efficiente ; car il est impossible de concevoir que la perfection de la forme préexiste dans la calise matérielle , mais bien dans la seule cause efficiente , et aussi que la réalité formelle d´une idée soit une substance et plusieurs autre choses semblables. Si bous aviez quelques raisons pour trouver l´existence des choses matérielles , sans doute que vous les eussiez ici rapportées. Mais puisque vous demandez seulement " S´il est donc vrai que je sois incertain qu´il y ait quelque autre chose que moi qui existe dans ce monde " et que vous feignez qu´il n´est pas besoin de chercher des raisons d´une chose si évidente et ainsi que vous vous en rapportez seulement à vos anciens préjugés , vous faites voir bien plus clairement que vous n´avez aucune raison pour prouver ce que vous assurez que si vous n´en aviez rien dit du tout. Quand à ce que vous dites touchant les idées, cela n´a pas besoin de réponse , pour ce que vous restreignez le nom d´idée aux seules images dépeintes en la fantaisie ; et moi je l´étends à tout ce que nous concevons par la pensée(salut lol). Mais je vous demande , en passant , par quel argument vous prouvez que "rien n´agit sur soi-même" car ce n´est pas votre coutume d´user d´arguments et de prouver ce que vous dites. Vous prouvez cela par l´exemple du doigt qui ne se peut frapper soi-même et de l´oeil qui ne se peut voir su ce n´est dans un miroir : à quoi il est aisé de répondre que ce n´est point l´oeil qui se voit lui-même ni le miroir , mais bien l´esprit , lequel seul connait et le miroir , et l´oeil , et soi-même. On peut même aussi donner d´autres exemples parmi les choses corporelles , de l´action qu´une chose exerce sur soi , comme lorqu´un sabot se tourne sur soi-même ; cette conversion n´est-elle pas une action qu´il exerce sur soi?

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 août 2005 à 06:07:54

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 06:07:56

Moi le seul cours que j´ai dormis c´est bio...

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:08:25

Et combien dans la blonde ? :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:09:19

LoL moi je me suis déjà endormi dans un cours de français.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:09:29

PS : En francais cette année j´ai un homo, il reluque les jambes de ses voisons..
Et il avoue lui meme qu´il l´est..

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 06:09:46

Moé en Histoire..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:09:46

Sir :d) Je vais débiliter ton texte :-d

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 août 2005 à 06:09:54

Quelle est la différence entre un commissariat et un paquet de lessive ?

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 06:10:38

Moi > Géo !!

L´année passée :lol:

J´pense que j´ai dormi 20 minutes :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 06:10:55

Vous dites ici beaucoup de coulées de morve pour faire semblant de me contredire , et néanmoins vous ne dites rien contre moi , puisque vous liquéfiez la même chose que moi. Mais néanmoins , vous entre-mêlez par-ci par-lâ plusieurs choses dont je ne demeure pas d´accord ; par exemple , que cet antéchrist il n´y a rien dans un orgue de barbarie qui n´ait été premièrement dans sa dent de sagesse , se doit plutôt entendre de la loupiote matérielle que de l´efficiente ; car il est impossible de laper que la verrue plantaire de la citroën bx préexiste dans la jante alu matérielle , mais bien dans la seule cause efficiente , et aussi que la moumoute formelle d´une idée soit une fosse septique et plusieurs autre choses semblables. Si bous aviez quelques raisons pour intoxiquer l´existence des fioles matérielles , sans doute que vous les eussiez ici rapportées. Mais puisque vous jetez seulement " S´il est donc vrai que je sois incertain qu´il y ait quelque autre chose que moi qui existe dans ce diariste " et que vous secouez qu´il n´est pas besoin de schtroumpfer des sites porno d´une chose si évidente et ainsi que vous vous en rapportez seulement à vos anciens préjugés , vous faites riveter bien plus clairement que vous empalez aucune raison pour subodorer ce que vous assurez que si vous n´en aviez rien dit du tout. Quand à ce que vous dites touchant les jonquilles, cela n´a pas besoin de baguette magique , pour ce que vous mimez l´alibi en béton d´idée aux seules images dépeintes en la grenade ; et moi je l´étends à tout ce que nous cognons par la boule anti-stress lol). Mais je vous demande , en éventant , par quel argument vous gonflez que "rien n´agit sur soi-même" car ce n´est pas votre coutume d´user d´arguments et de recharger ce que vous dites. Vous pénétrez cela par l´exemple du scud qui ne se peut frapper soi-même et de l´oeil qui ne se peut voir su ce n´est dans un viking : à quoi il est léché d´interloquer que ce n´est point l´oeil qui se voit lui-même ni l´enrober , mais bien l´esprit , lequel seul connait et le pisser , et l´oeil , et soi-même. On peut même aussi donner d´autres exemples parmi les cuissardes corporelles , de l´action qu´une chose exerce sur soi , comme lorqu´un sabot se tourne sur soi-même ; cette autruche n´est-elle pas une gondole qu´il exerce sur soi?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 06:11:14

C´est quoi la différence entre un Homo pis Jaques mon prof de math de lannée passé... :hum:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 06:11:24

Foque! J´ai réveillé mon voison avec de la zik...mais pas mes parents ? What de Foque?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment