KaZzou Posté le 31 août 2005 à 06:21:26
Le voile je sais pas...par contre aujourd´hui je suis passé 10 fois devant le directeur avec mon bandeau, question de voir si c´était permi, pis y´a rien dit. J´ai conclu que lé bandana sont permis dans mon école...youpi^^
Ouais ma la premiere journée..il dise rien sauf qu´apres... 