PS3_Goddess Posté le 31 août 2005 à 06:52:27
Bowser69
Posté le 31 août 2005 à 06:51:22
toi tg
Pis le sk8 suce
QUOI!?????????????????????????
T´as bien lu
Mario_Bros Posté le 31 août 2005 à 06:52:37
raab Posté le 31 août 2005 à 06:51:15
Mario_Bros Posté le 31 août 2005 à 06:50:00
Sacrament que c fif icitte
Y´a rien qui t´empêche de rester ici mon grand
C´était pour voir si quelqu´un allait réagir
Si tu l´dis 