En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
31 août 2005 à 22:34:35
moi les plus haut que jai monté stai dans les 220+ , avec le temp! sa donne apeupré dans les lvl 80-90 dan ston serveur! le montage de lvl normal quoi!
gocanadiens
Niveau 10
31 août 2005 à 22:34:50
si on parlait dautre chose lol
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 22:35:17
Vivement le jeu Mouse Trap !
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 22:35:23
Ca s´peut
RealJohn117
Niveau 10
31 août 2005 à 22:37:36
ta les classe transandante dan ston serveur!?
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 22:38:18
Reuh !
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 22:38:26
Quoi
gocanadiens
Niveau 10
31 août 2005 à 22:38:34
mouse trap loll g vu une émission sur ces genres de jeux la pis la madame était tellement accroc qua lavait pu de vie.. a vivait juste pour ca pis son mari de la dedans avait plus dimportance que nimporte qui dautre lol
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 22:39:08
Vraiment pas évident pour les débutants ce jeu, si j´aurais pas So je sais pas comment je ferais...
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 22:39:33
Si mon prof de Bio me demande cest quoi un tibia bah menvo ldire c quoi un criss de tibia!
http://www.tibia.com/home/index.php?subtopic=news
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 22:40:32
gocanadiens Posté le 31 août 2005 à 22:38:34 mouse trap loll g vu une émission sur ces genres de jeux la pis la madame était tellement accroc qua lavait pu de vie.. a vivait juste pour ca pis son mari de la dedans avait plus dimportance que nimporte qui dautre lol === Wohow !! Acro au mouse trap
RealJohn117
Niveau 10
31 août 2005 à 22:41:29
http://iro.ragnarokonline.com/game/jobintro.asp
ben les classe transandante! quoi! sniper, assacin cross! lord knight! se genre de truc! une classe que tu peu juste devenir o lvl 90!
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 22:41:50
C koi Mouse Trap ?
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 22:41:59
Oui y´a ca
gocanadiens
Niveau 10
31 août 2005 à 22:43:38
po mouse trap lol vos genre de jeux en ligne :P
mouse trap cé laffaire tu construit poru emprisonner lautre sorusi
Sky774
Niveau 10
31 août 2005 à 22:44:10
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 22:44:26
C´est tellement long des games de mouse trap
RealJohn117
Niveau 10
31 août 2005 à 22:44:43
Prouve!!!
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 22:45:02
J´ai jamais joué a ca...
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 22:48:59
Dark Le mec te fais dire que s´il te manque de l´argent c´est normal à cause de la quête...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm