C´est de la faute des parents ça d´avoir mi un nom composé
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:49:27
Apellez moi par les diminutif de Sophie, mais pas mon prénom au complet svp
ON À SAUVER LA MOUSSE!!!!!!! YEAAAAAAAAAH!!! VIVE LE BEURRE CLARIFIÉ!!!!
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:49:45
Wario>marche pas ton lien
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:49:53
Goddess
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:50:30
25% du temps les espaces persos ne sont pas disbonibles
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:51:29
Vous voulez voir le mien? http://spaces.msn.com/members/piratebrosso/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:51:50
Bah moi mon nom de famille c´est Couture Lamontagne... à cause que dans l´temps ils étaient oubligé de mettre le nom de famille des deux parents sinon l´un des deux auraient adopté... alors pour que ce soit pareil à mes frères mes parents ont mis Couture Lamontagne...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:53:15
Moi j´ai le nom de famille à ma mère...C´est rare quand même...D´habitude c´est toujours celui du père ou les deux...
Bon! Maintenant faut mettre les blanc d´oeufs dans le chocolat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm