En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:46:16
Ah ok ça répond
Abdool
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:46:31
Je viens de la dire )
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:47:12
Abdool Outta Control? lol
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:47:44
Abdool Outta Control? lol
Abdool
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:48:06
En faites je les aimes pas mal toutes... j´aime les étoiles filantes, plus rien, 8 secondes pas pire, la reine, lettre à lévesque, pis kek autres, mais ma préféré reste vraiment plus rien
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:48:14
Oups =\ dsl
Abdool
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:50:00
Alexo-> non, c´est... MERDE M´EN SOUVIENS pu sa m´énerve... HATE IT OR LOVE IT, je viens de m´en souvenir
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:50:48
Ah ouais ok lol
The Game - Dream
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:51:07
Abd, moi j´ai aime toute... mais ma préfère c´est Lettre à Levesque
Bammargera56
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:51:25
Abdool
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:52:01
Ouais, elle sont toute bonne, c´est vraiment des bon artistes, faut pas le cacher ^^
Alexo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:52:43
Kes kia Bam ..?
Abdool
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:52:44
Merde, wario chai pas pourquoi mais tu me donne le goût d´ahceter des cd... t´est bon pour l´économie
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:54:52
Abd, s´pas d´ma faute si la musique c´est ma passion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm