En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:20:54
des paradoxes a ct´heure...
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:31:30
KaZzou Posté le 24 décembre 2005 à 16:19:26
Bah l´erreur est paradoxal en faites. L´erreur c´est le fait qu´on dise qu´il y en a une dans la suite de lettre mais en réalité il n´y en a pas.
-------------------____--------------------------
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:41:12
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:44:17
Tu veux quoi, ma photo?
Sti que ça servi à rien ce que je viens de dire
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:46:13
[MrKill] Posté le 24 décembre 2005 à 16:44:17
Tu veux quoi, ma photo?
Sti que ça servi à rien ce que je viens de dire
meme si tu voudrais ma photo je te la donnerais pas moi
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:53:21
Eh bien je ne la veux pas
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:00:03
J´approche de plus en plus de mon 3500e post.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:00:40
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:00:45
Bonjour tout le monde ! J´adore le 24 décembre
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:01:10
salut so salut roger
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:01:42
Sa va JiPi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:02:21
Joyeux Noël
On fête notre premier Noël ensemble
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:02:23
bof...pas pire
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:02:54
toi?
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:03:34
Comment ca pourrait pas aller un 24 décembre ?
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:04:09
tout simplement a cause je vais m´ennuyer
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:04:32
Comment ca ?
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:05:14
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:05:54
je va chez ma tante,je reçois des cossins (comme a chaque année) apres je reçois presque pas d´argent apres tout le monde parle pis moi je reste de coter a cause tout le monde est plus vieux que moi
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:06:44
Bin check moi chu toute seule d´enfant dans ma famille "proche" fak tsé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm