En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:33:42
Ça vous a tellement fait de quoi que vous êtes partit me chercher dehors ou quoi là?
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:34:36
WarioWings Posté le 26 décembre 2005 à 03:33:42
Ça vous a tellement fait de quoi que vous êtes partit me chercher dehors ou quoi là?
non je mettais juste perdu dans ma chambre
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:35:11
He ben!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:35:38
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:39:40
Vous êtes tous allez aider Jay-Pee et vous vous êtes perdu en chemin?
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:40:14
WarioWings Posté le 26 décembre 2005 à 03:39:40
Vous êtes tous allez aider Jay-Pee et vous vous êtes perdu en chemin?
surement dans mon placard
Bammargera56
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:55:18
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:56:17
Qu´est-ce tu as encore Bam?
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:18:23
salut tlm
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:19:03
Yo Shak
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:19:36
yo wario
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:20:20
La vie ça va?
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:21:46
vous auriez pas une idée de chanteuse belle que je pourrai coller sur mon mur appart shakira et christina aguilera
svp aider moi chu en train de bourré mon mur pour pu ke lon voit la couleur let de ma chambre
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:22:22
ouais toi
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:22:43
Reuh
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:22:55
Ouais je vais bien et attend j´te cherche ça!
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:23:25
Re So!
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:23:27
salut so
Starnv12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:24:36
j´aime trop sa mon ami vien enfin de décider a une fille dans la classe qui l´aime en plus le jour de noel c´est romantique sa
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:24:53
Alyssa Milano est jolie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm